le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette et livret armée de l'air | |
|
+4Alex 18 34pontifical Barisien AirMemo 8 participants | Auteur | Message |
---|
usaaf54 Maréchal
Nombre de messages : 2197 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
| Sujet: Casquette et livret armée de l'air Sam 14 Oct - 9:59 | |
| Bonjour, A défaut de trouver de la qualité en vide grenier je me fais plaisir sur internet. Voici donc une casquette datée 1939 et un livret de la base d'Aix les Milles. Cordialement Julien |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Casquette et livret armée de l'air Sam 14 Oct - 10:08 | |
| Bonjour Julien, La casquette Troupe modèle 1936 est très sympa ! Merci pour ce partage, Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | Barisien Aspirant
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Lorraine Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Casquette et livret armée de l'air Sam 14 Oct - 10:11 | |
| |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Casquette et livret armée de l'air Sam 14 Oct - 12:16 | |
| Bonjour à tous, Elle est bien belle cette casquette : félicitations |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Casquette et livret armée de l'air Sam 14 Oct - 13:13 | |
| Bonjour, très belle casquette, je suis jaloux Bonne journée Alexis |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Casquette et livret armée de l'air Sam 14 Oct - 13:45 | |
| Bonjour, - Citation :
- très belle casquette, je suis jaloux Embarassed
Moi aussi! Félicitations. Cordialement. |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1749 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Casquette et livret armée de l'air Sam 14 Oct - 14:01 | |
| Bonjour, Super sympa, merci pour ce partage. |
| | | usaaf54 Maréchal
Nombre de messages : 2197 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
| Sujet: Re: Casquette et livret armée de l'air Sam 14 Oct - 14:56 | |
| Merci à tous. Je suis aussi content de la casquette d'autant plus qu elle est datée ce qui n' est pas toujours le cas. |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Casquette et livret armée de l'air Sam 14 Oct - 19:55 | |
| Bonjour, ensemble sympa en effet, belle casquette. Elle est en très bel état et son tampon est bien lisible, surement peu utilisé. Merci du partage. Cordialement Mathieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette et livret armée de l'air | |
| |
| | | | Casquette et livret armée de l'air | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|