le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Jouet missile métal inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
113RI Maréchal
Nombre de messages : 2048 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Jouet missile métal inconnu Sam 14 Oct - 13:10 | |
| Bonjour J'ai ça depuis plus de 20 ans .... Quelqu'un connait-il ce missile entièrement en métal, d'un très belle qualité de réalisation Je pense qu'il y manque 2 fusées stabilisatrice et 2 empennage. Pas de marque visible. Aucune idée de comment est fait son lanceur et quel marque le fabriquait. si quelqu'un connait..... |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8295 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Jouet missile métal inconnu Sam 14 Oct - 13:21 | |
| Bonjour peut être un BL-64 Bloodhound de Corgi Toys a confirmer ! Cdl |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2048 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Jouet missile métal inconnu Sam 14 Oct - 13:34 | |
| Bonjour Oliv 78 ! Joli coup !!!! c'est bien ça je viens de vérifier, mon missile est bien incomplet comme je le pensais Merci beaucoup de l'identif . |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Jouet missile métal inconnu Sam 14 Oct - 13:48 | |
| Bonjour, voici mon ensemble "Corgi Rocket Age": Cordialement, CG |
| | | 113RI Maréchal
| Sujet: Re: Jouet missile métal inconnu Sam 14 Oct - 14:19 | |
| Waouh !! Magnifique ! |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Jouet missile métal inconnu Sam 14 Oct - 15:57 | |
| Bonjour à tous Joli, tout cela. |
| | | manitou Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3087 Age : 55 Localisation : 30 Thème de collection : militaria Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Jouet missile métal inconnu Sam 14 Oct - 16:18 | |
| Bonjour Crevette, superbe ! Avoir des jouets aussi neufs, enfance frustrée ? L ex de mon frangin ... Vous ne commencez pas le puzzle, vous allez perdre une pièce ... N ouvre pas la Barbie, c est chiant a remettre en boite ect ... Résultat, mes nièces et neveux ont des boites de jouets toutes neuves a 40 ans, et n ont jamais réellement joués. David. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Jouet missile métal inconnu Sam 14 Oct - 16:28 | |
| Non, la quasi totalité sont mes jouets que j'ai eu dès mes 3 ou 4 ans, soigneusement conservés sur étagère dès le début, et qui sont ainsi restés en parfait état. Seules les boites étaient jetées dès leur ouverture. Toutes les marques en zamac: Dinky, Corgi, Solido, FJ, CIJ, Matchbox, Politoys etc. Pas de Norev car c'était en plastique Je n'en ai acheté récemment que quelques uns que je n'avais pas eu la chance d'avoir à l'époque. |
| | | manitou Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3087 Age : 55 Localisation : 30 Thème de collection : militaria Date d'inscription : 14/10/2013
| | | | Crevette Administrateur
| Sujet: Re: Jouet missile métal inconnu Mer 18 Oct - 14:42 | |
| Bonjour, à tout hasard Recover toy (Australie) refait quelques pièces pour Corgi, dont au moins une pour le Bloodhound: https://www.recovertoy.com/shop/index.php?currency=EUR&manufacturers_id=6&sort=2a&page=1
Je leur avais commandé une pièce uniquement refaite chez eux pour je ne sais plus quelle miniature britannique, compter 8 $ Aus. pour un petit envoi de 50 grammes. Cordialement, CG |
| | | 113RI Maréchal
| Sujet: Re: Jouet missile métal inconnu Mer 18 Oct - 20:23 | |
| Bonsoir Merci du lien, je vais regarder ça ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouet missile métal inconnu | |
| |
| | | | Jouet missile métal inconnu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|