le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Officier et commandeur Palmes académiques | |
|
+7DUCLOS lima delta gth94 medaille 71 34pontifical schmeisser03 DETEC68 11 participants | Auteur | Message |
---|
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Officier et commandeur Palmes académiques Sam 14 Oct - 12:47 | |
| Bonjour Rentrés du matin. Les deux en vermeil poinçon corne1corne de la Monnaie de Paris. Cordialement |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques Sam 14 Oct - 13:33 | |
| Bonjour, Que dire ........... MAGNIFIQUE Cdt |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques Sam 14 Oct - 14:39 | |
| Bonjour Merci de ton message et de ton intérêt. Bien cordialement |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques Sam 14 Oct - 16:56 | |
| Bonsoir Superbe présentation Bravo à toi |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques Sam 14 Oct - 17:04 | |
| Bonjour à tous, Quelle série de Palmes académiques : elles sont superbes |
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques Sam 14 Oct - 17:49 | |
| Bonjour les amis... J affectionne ces petites bêtes....ici un petit échantillon. J ai aussi un bel habit Il Empire de recteur d académie orné des palmes brodées modèle 1852 |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques Sam 14 Oct - 20:09 | |
| Bonjour Les Palmes, quand on se lance dedans, il faut savoir que ça ne se terminera jamais. Belles trouvailles et belle présentation. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques Dim 15 Oct - 6:50 | |
| Bonjour
Quelles sont les années des medailles des instituteurs
Bien cordialement Luc |
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques Dim 15 Oct - 11:45 | |
| Merci a tous. Les médailles des instituteurs sont ici décernées en 1860/61 a Philippeville en Algérie pour la II Empire, 1892/1893 pour l autre non portable et entre 1910 et 1912. |
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques Dim 15 Oct - 11:50 | |
| Bonjour
Tres sympa bravo , un plus pur celle de philippeville
Bien cordialement Luc |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques Dim 15 Oct - 12:19 | |
| bonjour Jerome
très belle présentation ! merci, ces médailles sont souvent délaissées mais c'est pourtant un beau thème
cdt |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques Dim 15 Oct - 13:03 | |
| Je ne suis pas du tout connaisseur de ces médailles mais je les aime bien, j'en avais déjà une et le hasard m'en a fait acheter une autre ce matin, celle du haut ( 3 euros je me suis laissé faire!) Y a t-il un moyen de les dater approximativement? Merci. |
| | | mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques Lun 16 Oct - 9:15 | |
| Bonjour Jerome, Le tiroir est bien garni dis moi ... il va falloir penser a en ouvrir un second Et que dire de l'habit brodé... magnifique Merci pour ce partage |
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques Lun 16 Oct - 10:51 | |
| Salut Christophe C'est 1 tiroir....il y en a déjà un autre |
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques Mar 21 Mai - 10:22 | |
| Bonjour Un beau commandeur de la monnaie Et quelques exemplaires dd ma collection Bien cordialement Luc |
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques Mar 21 Mai - 10:53 | |
| Bien beau tout ça.... Merci du partage.
|
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques Mar 21 Mai - 11:21 | |
| Bonjour medaille 71
Merci , un theme de collection sympa et souvent tres abordable
Bien cordialement Luc |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques Jeu 23 Mai - 16:40 | |
| Bonsoir, une collection superbe !!! Je dois en avoir pour vous d'ailleurs. Cdlt Christophe |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques Jeu 23 Mai - 19:26 | |
| Bonsoir , très belles palmes;) Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier et commandeur Palmes académiques | |
| |
| | | | Officier et commandeur Palmes académiques | |
|