|
| General, armée de l'air, brevet restauration, placard Deco | |
|
+3medaille 71 Barisien DUCLOS 7 participants | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: General, armée de l'air, brevet restauration, placard Deco Dim 15 Oct 2023 - 14:34 | |
| bonjour du varié ci dessous mes dernières rentrées : - un beau brevet Restauration de 1826 d'admission dans la musique du Roi signée du Duc de Damas, lieutenant général des armées . Il avait aidé la fuite de Louis XVI avant sa capture ... - un document technique sur un bombardier Lioré et olivier Leo 300 fabriqué à 1 exemplaire , tests technique du train d'atterrissage - un placard de déco, probablement d'un général ; commandeur de la LH, nombreuses citations, guerre Indo et Algérie, 2 blessures campagne de libération de la France... pas de nom malheureusement - une tape de bouche du Cuirassé Provence, en bonne partie durant l'attaque anglaise de Mers el Kebir. - une étiquette papier SS NSDAP qui serait une copie - une ensemble de général de division années 70/80 je pense - une affiche sympa du bal du génie maritime années 60 avec l'arche de Noe |
| | | Barisien Aspirant
Nombre de messages : 415 Age : 34 Localisation : Lorraine Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: General, armée de l'air, brevet restauration, placard Deco Dim 15 Oct 2023 - 14:38 | |
| Tres sympa le doc sur le leo300! |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: General, armée de l'air, brevet restauration, placard Deco Dim 15 Oct 2023 - 18:43 | |
| Bonjour Vincent Beau placard et beau brevet Restauration.... Merci du partage. Amitiés |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4656 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: General, armée de l'air, brevet restauration, placard Deco Dim 15 Oct 2023 - 18:54 | |
| Bonjour
Tout comme medaille j adore le brevet et les decos
Bien cordialement Luc |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: General, armée de l'air, brevet restauration, placard Deco Dim 15 Oct 2023 - 19:11 | |
| Bonsoir Belles rentrées avec une préférence pour le brevet |
| | | jp4970 Aspirant
Nombre de messages : 254 Localisation : 16 Thème de collection : sabre Date d'inscription : 16/03/2021
| Sujet: Re: General, armée de l'air, brevet restauration, placard Deco Dim 15 Oct 2023 - 23:24 | |
| Bonsoir, beau brevet, la dame est Clémence Milhès cantatrice donc dans la musique de la chapelle du roi. cdlt |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: General, armée de l'air, brevet restauration, placard Deco Lun 16 Oct 2023 - 16:46 | |
| Bonjour à tous, De très belles choses dont le placard de rappel de médailles : un sacré parcours |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: General, armée de l'air, brevet restauration, placard Deco | |
| |
| | | | General, armée de l'air, brevet restauration, placard Deco | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |