|
| Mk2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Swedish_maginot Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 17 Localisation : Thionville Thème de collection : Suède, France, Finlande WW2 et 2°RG Date d'inscription : 04/04/2023
| Sujet: Mk2 Mar 17 Oct - 19:56 | |
| Bonjour, Je projette de restaurer un bon vieux Mk2 britannique, pour de la reconstitution, mais savez vous où je peux trouver des sangles, la crois en T dans le casque ainsi que la coiffe le tout de qualité bien évidement . De même pour la peinture ( début de guerre). Merci d'avance |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Mk2 Mer 18 Oct - 11:43 | |
| Hello,
Pourquoi ne pas investir dans un MK2 belge à 20e et laisser ce "bon vieux MK2 britannique" pour la collection? Je pense que si vous voulez acheter les jugulaires et tout l'intérieur qui va bien, ça va vous coûter trop cher pour le résultat. Même en repro je pense. Un MK2 belge sera moins cher à customiser. Surtout pour la reco.
Bonne journée! |
| | | Swedish_maginot Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 17 Localisation : Thionville Thème de collection : Suède, France, Finlande WW2 et 2°RG Date d'inscription : 04/04/2023
| Sujet: En effet... Mer 18 Oct - 19:37 | |
| Bonsoir, En effet, c'est une excellente idée que je vais tenter. Bonne soirée |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Mk2 Mer 18 Oct - 19:41 | |
| - xalan29 a écrit:
- Hello,
Pourquoi ne pas investir dans un MK2 belge à 20e et laisser ce "bon vieux MK2 britannique" pour la collection? Je pense que si vous voulez acheter les jugulaires et tout l'intérieur qui va bien, ça va vous coûter trop cher pour le résultat. Même en repro je pense. Un MK2 belge sera moins cher à customiser. Surtout pour la reco.
Bonne journée! Bonsoir, C’est en effet la 1ere chose qui m’est venue à l’esprit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mk2 | |
| |
| | | | Mk2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |