le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aviation | |
|
+7AirMemo paulux Barisien DUCLOS 34pontifical laseriole Jean Loup 11 participants | Auteur | Message |
---|
Barisien Aspirant
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Lorraine Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Aviation Sam 21 Oct - 12:02 | |
| |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Aviation Sam 21 Oct - 12:14 | |
| Wow, nomdedjeu!!!
Ça pique, tu dois être heureux de ce lot! Très belle trouvaille, j'attends ton article détaillé avec impatience. Jean Loup |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Aviation Sam 21 Oct - 12:16 | |
| Salut J'adore merci du partage Cedric |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Aviation Sam 21 Oct - 12:51 | |
| Bonjour à tous,
Très bel ensemble et vivement ton prochain post pour en découvrir plus sur ce pilote. |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Aviation Sam 21 Oct - 14:13 | |
| bonjour belle rentrée, bravo Le monde est petit ! j'ai eu dans mes mains une partie du lot ce même pilote, copie du brevet pilot et encrier réalisé dans une aile d'avion WW1. Le reste , tenue, brevet de pilote .... était chez un marchand parisien |
| | | Barisien Aspirant
Nombre de messages : 414 Age : 34 Localisation : Lorraine Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Aviation Sam 21 Oct - 14:17 | |
| Mon dieu.... mais ou est ce restant du lot?🥶🥵🥶🥵 |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Aviation Sam 21 Oct - 15:31 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Mon dieu.... mais ou est ce restant du lot?🥶
Malheureusement la famille a dispersé donc éclaté cet ensemble de ce pilote ; souvent par ignorance. On vend dans un premier temps les tenues, ensuite les décorations et pour finir les papiers qui représentent peu d'intérêts à leurs yeux. Cela m'a failli arrivé par 2 fois mais la fin fût plus heureuse pour moi. Je vous souhaite tout le courage pour tenter de tout retrouver ou récupérer, et si vous avez la chance de voir passer les pièces à la vente. |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Aviation Sam 21 Oct - 17:13 | |
| Bonjour incroyable lot dommage que le reste a était dispersé |
| | | Barisien Aspirant
| Sujet: Re: Aviation Sam 21 Oct - 17:22 | |
| - 34pontifical a écrit:
- Bonjour à tous,
- Citation :
- Mon dieu.... mais ou est ce restant du lot?🥶
Malheureusement la famille a dispersé donc éclaté cet ensemble de ce pilote ; souvent par ignorance. On vend dans un premier temps les tenues, ensuite les décorations et pour finir les papiers qui représentent peu d'intérêts à leurs yeux. Cela m'a failli arrivé par 2 fois mais la fin fût plus heureuse pour moi.
Je vous souhaite tout le courage pour tenter de tout retrouver ou récupérer, et si vous avez la chance de voir passer les pièces à la vente. Je ne pense pas que ce soit la famille..... Ca ressortira peut etre un jours, qui sait? J aime y croire. Éyant la plus grosse partie du lot... je suis deja trés heureux |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Aviation Dim 22 Oct - 9:39 | |
| Bonjour, voici un lot magnifique ! Bravo pour cette rentrée et merci du partage!!! Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | francky67 Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : KALTENHOUSE 67 Thème de collection : AVIATION ; Militaria US Date d'inscription : 14/10/2023
| Sujet: Re: Aviation Dim 22 Oct - 10:02 | |
| Bonjour Barisien, Merci pour le partage, magnifique grouping. J'adore la combi.
Francky |
| | | pulpul Maréchal
Nombre de messages : 2006 Localisation : Aquitaine Thème de collection : Aéronautique 1923/1929,Artillerie de l'Air, Aviation légère d'observation d'Artillerie Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Aviation Dim 22 Oct - 14:15 | |
| Bonjour, Magnifique, merci du partage. Les ailes de casquette sont superbes. Cordialement Pulpul |
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Aviation Dim 22 Oct - 15:36 | |
| Superbe ensemble malheureusement éparpillé. Amicalement. RAPH |
| | | 33èmeRI Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : Picardie Thème de collection : WW2 Japon et France 40 Date d'inscription : 22/04/2022
| Sujet: Re: Aviation Lun 23 Oct - 6:39 | |
| Bonjour.
Incroyable ce lot, c'est génial. Félicitations, et bonne chance pour le compléter puisque c'est visiblement encore possible!
Jérôme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aviation | |
| |
| | | | Aviation | |
|