un petit képi polo d'infanterie pour panoplie d'enfant
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 804 Localisation : Jarville-la-Malgrange Thème de collection : képis Date d'inscription : 05/04/2021
Sujet: un petit képi polo d'infanterie pour panoplie d'enfant Sam 21 Oct 2023 - 22:18
bonsoir à tous dernier képi rentré, le plus petit... un polo de sous lieutenant d'infanterie avec son noeud hongrois bien rond. fabrication soignée trés proche du modèle je pense à une panoplie patriotique d'avant le premier conflit Alain
pour comparer avec un polo d'adulte
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: un petit képi polo d'infanterie pour panoplie d'enfant Dim 22 Oct 2023 - 5:56
Bonjour Alain,
voici un exemplaire fort intéressant que je pense aussi pour une panoplie d'enfant : la qualité de fabrication est là en effet, mais les détails ne peuvent correspondre bien sûr pour un képi d'adulte. La forme du nœud hongrois est tout à fait typique de ce képi dit "Polo".
Pièce en tout cas dans une belle collection et atypique.
Amitiés, Thomas
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: un petit képi polo d'infanterie pour panoplie d'enfant Dim 22 Oct 2023 - 7:12
bonjour tres belle piece
kepi54140 Colonel
Nombre de messages : 804 Localisation : Jarville-la-Malgrange Thème de collection : képis Date d'inscription : 05/04/2021
Sujet: Re: un petit képi polo d'infanterie pour panoplie d'enfant Dim 22 Oct 2023 - 9:48
Bonjour à tous Merci Thomas et Roro.. Alain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un petit képi polo d'infanterie pour panoplie d'enfant
un petit képi polo d'infanterie pour panoplie d'enfant