|
| A identifier : poignard / couteau ancien Maghreb ? | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: A identifier : poignard / couteau ancien Maghreb ? Dim 22 Oct 2023 - 16:47 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: A identifier : poignard / couteau ancien Maghreb ? Dim 22 Oct 2023 - 16:50 | |
| Salut Cyprien, poignard Kabyle" Flissa"...Je ne saurai le dater ni l'estimer. Amitiés. |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: A identifier : poignard / couteau ancien Maghreb ? Dim 22 Oct 2023 - 16:51 | |
| C'est un Flissa originaire d'Afrique du Nord (Algérie) , plus précisément Kabyle. Très courant chez nous, valeur faible , 20-30 euros |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: A identifier : poignard / couteau ancien Maghreb ? Dim 22 Oct 2023 - 16:59 | |
| - tadayoshi a écrit:
- C'est un Flissa originaire d'Afrique du Nord (Algérie) , plus précisément Kabyle. Très courant chez nous, valeur faible , 20-30 euros
bonjour oui 20/30 courant a lyon a plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A identifier : poignard / couteau ancien Maghreb ? | |
| |
| | | | A identifier : poignard / couteau ancien Maghreb ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |