le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Je vois double | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Je vois double Dim 22 Oct 2023, 14:58 | |
| Bonsoir Grande brocante dernière de la saison Pas grand chose en militaria mais tout eu en double aujourd'hui Le hasard des choses !!!! Au passage , la barrette est montée a l'envers |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Je vois double Dim 22 Oct 2023, 15:07 | |
| Salut Les deux petites Chaplain sont très mimis, sorties dans de bonnes conditions j'espère ? Bien amicalement Cyprien |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Je vois double Dim 22 Oct 2023, 15:19 | |
| Salut Patrick je ne t’est même pas croisé aujourd’hui j’aime beaucoup les deux petits coqs |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Je vois double Dim 22 Oct 2023, 15:21 | |
| Bonjour, Certains doubles sont parfois proches des "doublons"......Belles trouvailles. Cordialement. |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Je vois double Dim 22 Oct 2023, 15:22 | |
| Bonsoir Messieurs Merci de vos coms pour les deux petites jaunes acquises dans des conditions plus qu'idéal Damien , oui j'ai cherché si je te voyais mais énormément de monde cette année donc dur de se croiser , juste vu Didier |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Je vois double Dim 22 Oct 2023, 18:16 | |
| Bonsoir - schmeisser03 a écrit:
- Merci de vos coms pour les deux petites jaunes acquises dans des conditions plus qu'idéal
Quelle chance, ça m'est arrivé aussi une fois, un grand moment ... Cyprien |
| Sujet: Re: Je vois double Dim 22 Oct 2023, 19:10 | |
| Tout le monde a son moment de chance sur les brocantes Disons qu'aujourd'hui c'était mon tour |
| | | 33èmeRI Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : Picardie Thème de collection : WW2 Japon et France 40 Date d'inscription : 22/04/2022
| Sujet: Re: Je vois double Dim 22 Oct 2023, 21:44 | |
| Un lot qui reste somme toute très sympathique.
Jérôme |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1107 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: Je vois double Dim 22 Oct 2023, 22:47 | |
| Salut Pat, Tu trouves des 20 francs Or en vide-greniers toi ? Décidément, t'es une vraie bête de combat !!! Avoue que tu as acheté ça à une pauvre mamie aveugle et perdue sur un trottoir… Bravo en tout cas. Le bise. @+++ Gérald |
| Sujet: Re: Je vois double Dim 22 Oct 2023, 23:19 | |
| Salut Gégé On trouve de tout en broc au fond des boîtes Les gens ne regardent même plus ce qu'ils vendent , pourtant on est dans une période où tout le monde se renseigne sur tout C'était le bon moment et la surprise du chef Bises l'ami |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4492 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Je vois double Lun 23 Oct 2023, 03:34 | |
| Salut , Et ben ! Quel coup de chance pour les deux jaunes !! . Les gens sont toujours con dans les extrêmes . Soit ils voient avant : " Tiens , elle date de 1910 , allé demande en 20 euros si quelqu ' un la veux . " pour n ' importe quoi soit ils laissent de l ' or trainer dans une boite sans s ' en apercevoir ni même y voir en main . Le nombre de fois où on m ' a dis : " Faites voir ! " ou " Donnez moi ça . " sur un ton plus que déplacé avant de me dire ce qu ' ils en voulait .... J ' en ai envoyé chié un paquet pour ça et leur prix délirant et je fais plus les brocantes depuis plus de 10 ans . Puis je viens de regarder , belle côte pour les moins chères et à 6 grammes chacune rien qu ' en or c ' est déjà bon . Faut bien un coup de chance de temps en temps pour motiver à ressortir après avoir rien trouvé plusieurs fois . Bonne pioche . Cdlt , Quentin . |
| Sujet: Re: Je vois double Lun 23 Oct 2023, 10:03 | |
| Bonjour Dragunov42 Oui tout à fait d'accord avec votre commentaire C'est un peu pénible cette agressivité permanente sur les brocantes mais tellement de personnes qui se comportent mal côté chineurs ont fait que les gens sont très prudents Certains se prennent pour des déménageurs quand ils tombent dans une voiture et ne prennent aucun soin pour les affaires des vendeurs Les gens ont faim !!!!!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vois double | |
| |
| | | | Je vois double | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|