|
| Identification médaille franco-russe | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Identification médaille franco-russe Lun 23 Oct 2023, 10:51 | |
| Bonjour, Quel est l’origine de cette médaille ? Je n’en ai trouvé que 2 autres, à chaque fois descernée a des membres de la résistante Russe ayant opérés en France si je ne me trompe pas. Elle est visible sur le musée russe https://tatfrontu.ru/content/kollekciya-nagrad-uchastnikov-velikoy-otechestvennoy-voyny-aktualnye-voprosy-komplektovaniya Merci d’avance |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Identification médaille franco-russe Lun 23 Oct 2023, 11:27 | |
| bonjour
vous avez un cliché du dos, svp |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Identification médaille franco-russe Lun 23 Oct 2023, 11:38 | |
| Bonjour Victot Voici : Dos doré et grenu, fixation par épingle au niveau du drapeau (ici manquante) comme sur beaucoup de médailles russes je pense |
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Identification médaille franco-russe Lun 23 Oct 2023, 11:48 | |
| re
elle était passée sur le FIM, malheureusement les photos ont disparu ça existe en boutonnière et médaille de table
vraisemblablement une "médaille" d'un congrès quelconque certaines sont marquées au dos FSS, fabricant de souvenirs et insignes sportifs |
| Sujet: Re: Identification médaille franco-russe Lun 23 Oct 2023, 12:00 | |
| Merci pour l’info Dommage pour le FIM, j’ai vu celle ci aussi, également une médaille associative j’imagine ? Je ne sais pas si c’est possible de retrouver à qui elles étaient descernees ?! |
| Sujet: Re: Identification médaille franco-russe Lun 23 Oct 2023, 12:10 | |
| re
pour moi, ça relève plus de la médaille associative ou d'un congrès, la seconde en est la preuve |
| Sujet: Re: Identification médaille franco-russe Lun 23 Oct 2023, 12:27 | |
| Merci , est ce que ça vaut quelque chose du coup ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification médaille franco-russe | |
| |
| | | | Identification médaille franco-russe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |