|
| [MICROMACHINES] - Champ de bataille "Wolf Ridge" | |
|
+3aligan Klaus Von Othioten Masamune 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2260 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: [MICROMACHINES] - Champ de bataille "Wolf Ridge" Ven 3 Nov 2023 - 14:51 | |
| Bonjour,
J'adore ! Je me souviens avoir eu le camion de F1. Que de nostalgie ces petites voitures MicroMachines. |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10213 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: [MICROMACHINES] - Champ de bataille "Wolf Ridge" Ven 3 Nov 2023 - 15:04 | |
| Bonjour Benjamin Ton bateau est très spécial La boite repas, il y en a deux, celle dans l'emballage est complète (et après confirmation, d'époque) Il y a, en effet du mélange, mais on est majoritairement sur du micromachines Là, vous allez avoir les véhicules Les avions,les bateaux, les militaires (parmi les militaires , il y a 2 camions qui s'ouvrent, à l'intérieur, il y a une micromachines qui ne dépasse pas 15mm ) , les camions, engins de chantier, et quelques voitures séparées du groupe, car speciales. Certaines sont fluo, d'autres les phares s'allument, les carrosseries transparentes sont une série spéciale et une 2 chevaux special Crevette de 96 Et après le gros tas de voitures Il me reste encore un carton de bâtiments ? |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10213 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: [MICROMACHINES] - Champ de bataille "Wolf Ridge" Jeu 9 Nov 2023 - 9:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MICROMACHINES] - Champ de bataille "Wolf Ridge" | |
| |
| | | | [MICROMACHINES] - Champ de bataille "Wolf Ridge" | |
|