|
| Identification et estimation couteau fixe | |
| | Auteur | Message |
---|
tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: Identification et estimation couteau fixe Ven 27 Oct 2023 - 16:29 | |
| Bonjour, Un voisin m'a confié la vente de cet outil sachant que je suis collectionneur et que j'utilise internet. Malheureusement pour lui, je ne connais pas le militaria, étant un petit débutant. Je m'adresse à vous pour identifier ce couteau, me dire s'il est authentique et me donner une fourchette de prix raisonnable. En vous remerciant Couteau qui a vécu, lame aiguisée et fil de la lame avec défauts. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification et estimation couteau fixe Ven 27 Oct 2023 - 19:02 | |
| Bonjour, une grenade ( marquage) sur le pommeau ? |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: Identification et estimation couteau fixe Ven 27 Oct 2023 - 19:11 | |
| pour moi il est tout bon, le pommeau a deux goupilles, c'est normal, il faudrait voir s'il y a une grenade enflammée sur le pommeau. La lame a quand même l'air assez abimée , et il n'y a pas de fourreau. Pour l'estimation je dirai 120-150 au vu de l'état ,attendons d'autres avis. |
| | | tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: Re: Identification et estimation couteau fixe Sam 28 Oct 2023 - 10:02 | |
| Bonjour et merci pour ces renseignements.
Pour déterminer la présence ou l'absence d'une grenade, il faut que j'aille revoir le couteau.
Je vous tiens au courant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et estimation couteau fixe | |
| |
| | | | Identification et estimation couteau fixe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |