le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification casque ss | |
|
+7denis 94 Capt Freudiger ricou cote112 Maréchal Ferrant poddichini Lemaquis01 11 participants | Auteur | Message |
---|
Lemaquis01 Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : 01 Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 16/12/2021
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 6:44 | |
| Bonjour,
Casque en vente chez un professionnel ?
Cordialement |
| | | Maréchal Ferrant Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : Bordeaux Thème de collection : LVF, Kriegsmarine, France 40 Date d'inscription : 02/12/2022
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 13:10 | |
| Bonjour,
je ne pourrai pas vous aider concernant l'authenticité de ce casque, en revanche quand on regarde le profil du vendeur, et surtout ce qu'il vend on peut se poser des questions… Par principe je ne prendrai pas le risque d'acheter un objet parmi les bidouilles proposés. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 13:22 | |
| |
| | | Maréchal Ferrant Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : Bordeaux Thème de collection : LVF, Kriegsmarine, France 40 Date d'inscription : 02/12/2022
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 13:34 | |
| C'est un vendeur fraichement inscrit sur Delcampe.
https://www.delcampe.net/fr/collections/store/Lukhmitz |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 13:51 | |
| |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 14:13 | |
| Bonjour,
L’insigne est un bon ET/ckl. |
| | | ricou Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Occitanie Thème de collection : Casque allemand,français,italien WW1- WW2 Date d'inscription : 22/02/2022
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 14:58 | |
| Bonjour, A 260€, il faut l'acheter tout de suite!!! Cdlt |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 25/03/2022
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 15:01 | |
| Bonjour , hé bé ! Ricou ! C’est aux enchères !! Cdlt , Capt Freudiger. |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 15:24 | |
| il n'a pas que des bidouilles |
| | | ricou Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Occitanie Thème de collection : Casque allemand,français,italien WW1- WW2 Date d'inscription : 22/02/2022
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 15:25 | |
| Re
Désolé, j'avais pas vu. je ne fréquente pas ce genre de site |
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 15:30 | |
| je n'ai pas l'impression que çà soit aux enchères ??
j'ai cliqué sur acheter et il m'ont demander de payer |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 25/03/2022
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 15:41 | |
| Re , vous pensez sérieusement que Sébastien Delcampe laisserait passer un Waffen mod. 42 ( s’il est tout bon ! Bien sûr !) à 260€ ? Cdlt , Capt. |
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 15:45 | |
| moi je n y connais rien en décalque SS mais en ce moment il y a sur le forum des casques SS avec décalques repro a 600 euros alors pourquoi pas acheter celui là qui est pas si mal vu le prix |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3509 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 15:53 | |
| Raison de plus pour soupçonner une arnaque. |
| | | pikachu Aspirant
Nombre de messages : 348 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/10/2023
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 17:19 | |
| A mon avis, vu les prix, vous ne verrez jamais l'objet arriver chez vous.
Faudrait voir si il n'y pas trace de ces objets sur d'autres supports
Cordialement |
| | | Lemaquis01 Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : 01 Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 16/12/2021
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 17:53 | |
| Merci à tous pour vos réponse c’était pour un collègue à moi et moi aussi je trouve ça bizarre un casque à 270 euro ainsi que le profil du vendeur . |
| | | Lemaquis01 Caporal
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 17:56 | |
| J’ai regarder pour le payement c’est par PayPal et pas d’achat fait par d’autre utilisateur je pense que cela est une arnaque . |
| | | Mirano Capitaine
Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : Franche Comté Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 18:46 | |
| Bonsoir Attention à delcampes Le site est pourri par les faux profils en tout genre. Delcampe supprime les comptes mais ne fait rien d'autre, du coup les arnaqueurs recréent des comptes, mettent en vente des objets dont ils ont récupérés les photos sur le net...a des prix defiant toute concurrence. Vous pouvez suivre la vente vous verrez que dans quelques jours le compte sera supprimé sauf que d'ici la peut etre que quelqu'un sera tombé dans le panneau.... Je signalais il ya quelques temps ces ventes bidons mais j'ai arreté ca ne sert a rien delcampe ne fait rien pour y remedier..... |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 20:43 | |
| Bonjour, Le compte a été supprimé. |
| | | Mirano Capitaine
Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : Franche Comté Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: Identification casque ss Sam 28 Oct - 21:43 | |
| voila comme je le disais mais vous verrez refleurir des annonces bidons très rapidement parfois meme le lendemain...la prochaine fois ce sera les casques US ou les baio ou je ne sais quoi....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification casque ss | |
| |
| | | | Identification casque ss | |
|