Nombre de messages : 1045 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
Sujet: Re: luftschutz Sam 4 Nov 2023 - 13:20
Julianodelavega88 a écrit:
Bonjour Désolé d’arriver seulement maintenant mais je ne comprends pas de quelles barres verticales vous parlez et de quelle asymétrie aussi ? Vous pouvez m’expliquer ? Merci
Regarde sur le dernier message de Denis qui répond à une photo de mon casque, ma barre de gauche du cadre Luftschutz est de la même largeur que celle de droite, certain disent que ce cadre doit être de taille différente d'autre non, qui a raison qui a tort maintenant
capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1045 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
Sujet: Re: luftschutz Sam 4 Nov 2023 - 13:22
denis 94 a écrit:
je suis passé voir chez weitze il a 17 casques luftschutz en vente et effectivement il au moins 4 casques avec ce modèle d'insigne
donc je pense que l'on peu faire confiance a weitze et considérer que ce modèle est bon même si pour moi un peu bizarre sur l'écriture qui n'est pas très nette
a titre juste d'info type gladiateur entre 220 et 285 type M40 300 350
capitaine Hugo a écrit:
Merci Denis pour ces recherches, pour moi ça ne me choque pas, surtout que tout le reste du décal est vraiment beau, cela restera propre a chacun de le considérer comme bon ou non
gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1104 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
Sujet: Re: luftschutz Sam 4 Nov 2023 - 15:27
Julianodelavega88 a écrit:
Bonjour Désolé d’arriver seulement maintenant mais je ne comprends pas de quelles barres verticales vous parlez et de quelle asymétrie aussi ? Vous pouvez m’expliquer ? Merci
Bonjour !
@+++ Gérald
Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015