|
| Identification pattes d'épaules armée d'Afrique | |
| | Auteur | Message |
---|
Tranthalini Soldat
Nombre de messages : 41 Age : 22 Localisation : France Thème de collection : 39-45, Italien, Japonais et tout objet ancien en lien avec le Luxembourg Date d'inscription : 01/11/2022
| Sujet: Identification pattes d'épaules armée d'Afrique Ven 3 Nov 2023 - 11:57 | |
| Bonjour, J'ai retrouvé dernièrement deux paires de pattes d'épaules. Une me semble être de la transmission, quant à l'autre, un regiment du train (sans grande conviction). L'armée d'Afrique n'étant pas ma tasse de thé, pouvez vous m'aider à identifier correctement ces pattes d'épaules ? Cordialement, Tranthalini |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification pattes d'épaules armée d'Afrique Ven 3 Nov 2023 - 12:01 | |
| Bonjour,
Sujet mis au bon endroit. La première à gauche, pour les interprètes en Afrique du Nord, ou corps des AMM. Mais un bouton des Transmissions ?
Cordialement |
| | | Tranthalini Soldat
Nombre de messages : 41 Age : 22 Localisation : France Thème de collection : 39-45, Italien, Japonais et tout objet ancien en lien avec le Luxembourg Date d'inscription : 01/11/2022
| Sujet: Re: Identification pattes d'épaules armée d'Afrique Ven 3 Nov 2023 - 12:22 | |
| Bonjour,
Merci pour votre réponse et d'avoir mis mon sujet au bon endroit, j'avoue avoir hésité à le placer ici ahah. Sur ma paire de pattes d'épaules, les deux possèdent un bouton de transmission et cela ne semble pas être un remontage. Peut-être était-ce des interprètes dans la transmission ou quelque chose dans ce genre là ? J'avoue ne pas savoir si cela a exister.
Cordialement, Tranthalini
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification pattes d'épaules armée d'Afrique Ven 3 Nov 2023 - 12:50 | |
| Pour la seconde, je ne trouve rien avec ce n° en Afrique du Nord. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification pattes d'épaules armée d'Afrique | |
| |
| | | | Identification pattes d'épaules armée d'Afrique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |