|
| Tissu avec crochet | |
| | Auteur | Message |
---|
Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Tissu avec crochet Sam 04 Nov 2023, 09:01 | |
| Bonjour, Je place en identification cet objet pour ami. Ce "drap" mesure entre 3m et 3m50 et comporte 3 crochet d attache à une extrémité. Si jamais quelqu'un a une hypothèse ou connaît cet objet, militaire, civil, époque je suis preneur de toutes infos. Merci par avance. Cdlt Greg |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Tissu avec crochet Mar 07 Nov 2023, 11:39 | |
| Bonjour,
Petit up, je suis preneur de la moindre hypothèse.
Cdlt
Greg |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Tissu avec crochet Mar 07 Nov 2023, 13:01 | |
| Bonjour, Il pourrait s'agir d'un genre de tenture décorative, destinée à être accrochée par exemple à l'un des cotés d'une scène de théâtre, ou une salle de réception officielle. Pour le drap, il semble fortement ressembler à du drap d'uniforme bleu horizon et de laine garance pour le rouge... Amicalement, Grincheux |
| | | Gregyto Général d'Armée
| Sujet: Re: Tissu avec crochet Mer 08 Nov 2023, 16:53 | |
| Bonjour grincheux,
Merci pour ta réponse.
Effectivement le drap fait bien bh et garance.
On avait pensé également à une sorte de draperie mais le poid est plus que conséquent, à savoir si les crochets supporteraient le poid.
Cdlt
Greg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tissu avec crochet | |
| |
| | | | Tissu avec crochet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |