Nombre de messages : 38 Age : 73 Localisation : NORD ISERE Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: poucentages Jeu 4 Nov 2010 - 15:54
Bonjour à tout le groupe , Juste une petite remarque : Lors de l'édition des résultats de vote ou sondage j'ai remarqué qu'au niveau des pourcentages c'est pas le top.Lorsque l'on fait le cumul de ceux-ci et que l'on arrive à 96% cela me choque un peu.Je sais que pour des raisons pratiques il est plus simple d'arrondir mais cela fait un peu désordre Cordialement GG
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: poucentages Jeu 4 Nov 2010 - 16:00
Bonjour, ce qui compte c'est le nombre de voix pour les candidats et le nombre de votants. Et là on arrive bien à un total de 75. Le reste n'est que fioritures informatiques. Cordialement, CG
gabymodel Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 73 Localisation : NORD ISERE Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: poucentages Jeu 4 Nov 2010 - 16:25
Bonjour Crevette Ce n'était qu'une remarque de ma part. Le nombre de participants est effectivement exact et plutôt encourageant pour les concours futur . Ceci dit "les fioritures informatique" c'est bien quand le résultat est concordant . Cordialement GG
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: poucentages Jeu 4 Nov 2010 - 16:59
Ce sont les mystères des puces électroniques qui s'arrangent pour faire des mathématiques une science approximative!
gabymodel Soldat
Sujet: Re: poucentages Jeu 4 Nov 2010 - 18:07
Crevette a écrit:
Ce sont les mystères des puces électroniques qui s'arrangent pour faire des mathématiques une science approximative!
Re bonjour Effectivement vu sous cet angle. Cordialement GG
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: poucentages
poucentages
Page 1 sur 1