|
| Short à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Elric Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Lorraine Thème de collection : ww2/Indo Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Short à identifier Dim 5 Nov 2023 - 15:29 | |
| Bonjour, En triant dernièrement des cartons, j’ai retrouvé, au milieu d’affaires françaises et US, ce short. J’ai un peu cherché sur le net mais je n’ai rien trouvé de ressemblant. Est-ce un modèle style confection militaire ou est-ce civil ? S’il y a une utilisation militaire, de quel période est-il ? Je vous remercie par avance pour aide. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84630 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Short à identifier Dim 5 Nov 2023 - 15:48 | |
| Bonjour.
S'il est militaire, je pense à un short post 1945.
Cordialement |
| | | Elric Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Lorraine Thème de collection : ww2/Indo Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: Short à identifier Lun 6 Nov 2023 - 18:48 | |
| Bonsoir, Je vous remercie pour votre réponse. Ne sachant trop quoi en faire, un short de ce type pourrait-il éventuellement convenir sur un mannequin Indo ? Cordialement |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Short à identifier Lun 27 Nov 2023 - 16:35 | |
| Hello Ce short semble de confection civile...je pense qu'il est de la période ww2 ou juste après. Les attaches de serrage de côté et la confection générale (doublure blanche, boutons du haut cachés) font penser à une confection allemande. Mais civile ou para militaire? En l'absence de marquages difficile de se prononcer. En tous cas ça me paraît tout bon Indo. Amicalement. val |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Short à identifier | |
| |
| | | | Short à identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |