le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification paquetage US marquages ? | |
| | Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Identification paquetage US marquages ? Dim 5 Nov 2023 - 19:10 | |
| Bonjour à tous, N'étant pas du tout dans mon domaine je cherche à identifier ce marquage, plusieurs recherches sur le forum se sont révélées infructueuses malheureusement... Peut on également retrouver le parcours de cet homme ? J'ai cherché mais aucun John M Hyder dans la base ? En vous remerciant par avance, Amicalement, Clément |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Identification paquetage US marquages ? Dim 5 Nov 2023 - 19:30 | |
| Si j'ai bien compris ce que j'ai bien compris, c'est un soldat qui a fait partie du convoi IJ-B130AI, en partance du port de Brooklyn en 44, je n'ai pas trouvé la date et le matricule de cet homme néanmoins |
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Identification paquetage US marquages ? Mar 7 Nov 2023 - 16:23 | |
| Bonjour, Petit UP ! En vous remerciant par avance Amicalement, Clément |
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Identification paquetage US marquages ? Lun 13 Nov 2023 - 16:24 | |
| Rebonjour,
Personne n'a une idée ?
Amicalement, Clément |
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Identification paquetage US marquages ? Mer 13 Déc 2023 - 16:08 | |
| Bonjour,
Je tente une petite dernière fois si quelqu'un a une idée ?
Amicalement, Clément |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification paquetage US marquages ? | |
| |
| | | | Identification paquetage US marquages ? | |
|