le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque modèle 35 DD Luft besoin d’avis | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Casque modèle 35 DD Luft besoin d’avis Lun 6 Nov - 20:42 | |
| Bonsoir, j’aurai besoin d’avis concernant ce casque: Cela serait mon premier casque à insigne. Le vendeur est de bonne fois, bien connu dans la région mais je demande quand même votre avis étant débutant dans ce thème… Je vais le voir demain. Bonne journée Alexis |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Casque modèle 35 DD Luft besoin d’avis Lun 6 Nov - 20:45 | |
| |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Casque modèle 35 DD Luft besoin d’avis Lun 6 Nov - 20:46 | |
| Désolé pour le doublon, fausse manipulation |
| | | Ruban Major
Nombre de messages : 242 Localisation : 06 Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 20/02/2018
| Sujet: Re: Casque modèle 35 DD Luft besoin d’avis Lun 6 Nov - 21:18 | |
| Bonjour, Je suis pas dut tout convaincu par le "tricolor" rouilles dessous.. ça ne m'inspire pas. |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1108 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: Casque modèle 35 DD Luft besoin d’avis Lun 6 Nov - 21:38 | |