le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| silicon lubricant | |
| | Auteur | Message |
---|
borodinenko Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 54 Localisation : tunisie Thème de collection : militaria, sport Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: silicon lubricant Ven 5 Nov 2010 - 16:53 | |
| Salut à tous, en vu de restaurer le caoutchouc de mon MAG, et après avoir lu un post relatif à l'huile de silicone, je voulais savoir si l'huile de silicone dont on parle est la même que celle que j'ai trouvé aujourd'hui sous la dénomination: silicon lubricant ou lubrifiant silicone de votre aide |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: silicon lubricant Ven 5 Nov 2010 - 17:10 | |
| Slt boro,
Il faudrait que tu nous montres des photos de ton masque car selon l'état il suffirait juste d'un peu de talc. Par contre en ce qui concerne l'huile de silicone, elle est utilisée pour entretenir les objets en plastique (tableau de bord d'une voiture par ex.) et je ne sais pas ce que ça donne au niveau du caoutchouc. Donc faudrait que tu fasses un test sur autre chose de la même matière ^^
MoKKO |
| | | borodinenko Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 54 Localisation : tunisie Thème de collection : militaria, sport Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: silicon lubricant Ven 5 Nov 2010 - 17:12 | |
| Salut, j'ai posté le MAG dans la même rubrique, pour la resto du boitier, jettes un oeil |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: silicon lubricant Ven 5 Nov 2010 - 17:26 | |
| re, a vue d'œil il est bien conservé et ne semble pas ou peu craquelé. Donc pour moi il ne demande qu'un peu de talc passé avec un pinceau pou éviter d'en déposer trop MoKKO PS: Belle restau pour le Mag |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silicon lubricant | |
| |
| | | | silicon lubricant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|