Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Question broqequins Ven 5 Nov 2010 - 18:11
Elles n'ont pas l'air si cher mais pour de l'US bof bof, mieux vaut investir dans de la bonne repro que d'avoir des rangers algérie tout juste passables!
Yankee division Animateur
Nombre de messages : 717 Age : 111 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Question broqequins Ven 5 Nov 2010 - 19:13
Pareil que Romain, je conseil pas les rangos francaise pour la reconstit
caparzo Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Vendée Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Question broqequins Ven 5 Nov 2010 - 19:24
Ok merci pour les conseils
Je vais m'orienter vers des bottes de saut en repro même si c'est cher
5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Question broqequins Ven 5 Nov 2010 - 19:37
caparzo a écrit:
Ok merci pour les conseils
Je vais m'orienter vers des bottes de saut en repro même si c'est cher
Si tu veux mon avis, la reconstit tu peux avoir deux choix: Soit tu regarde le budget (ce qui est tout a fait compréhensible!) et tu prends les repros les moins chères, donc souvent les moins bonnes ou tu économises pour de la belle repro. Un exemple pour les ceinturons M1923, les Miltec, bons marchés mais qualité vraiment pourrie, alors que si tu tapes dans une fabrication US ou britannique (SOF par exemple), la tu as un truc qui tient la route
caparzo Soldat
Sujet: Re: Question broqequins Ven 5 Nov 2010 - 19:48
J'ai un budget serrer, j'essaye de ne pas le dépasser ^^ et c'est pas evident je suis obliger de me restreindre
Groovy25 Adjudant
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Montbeliard Thème de collection : militaria, musique Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Question broqequins Ven 5 Nov 2010 - 19:51
Par pitié le matos français post WW2 n'est pas fait pour vos reconstitutions ! Sinon le prix est correct. Mais 5th ID-Battle of Angers a tout dit concernant la reconstit' soit de la copie pa cher qui tiens pas soit l'inverse, c'est un choix mais vaut mieux économiser et acheter une repro qui tienne le coup que d'achetez régulièrement une repro qui se bousille vite. @+
5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel
Sujet: Re: Question broqequins Ven 5 Nov 2010 - 19:53
caparzo a écrit:
J'ai un budget serrer, j'essaye de ne pas le dépasser ^^ et c'est pas evident je suis obliger de me restreindre
Je comprends j'ai eu le même problème, mais crois-moi en ayant testé plusieurs qualité, tu repère direct la copie pourrie et la bonne!
caparzo Soldat
Sujet: Re: Question broqequins Ven 5 Nov 2010 - 21:50
J'ai aussi vu qu'il y a une alternative pour les boots Les bottes de saut hollandaise corcoran , moins cher et très ressemblant ..