|
| TOTENKOPF | |
| | Auteur | Message |
---|
totenkofp Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : ROUEN Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/11/2023
| Sujet: TOTENKOPF Jeu 9 Nov 2023 - 10:19 | |
| Bonjour Je suis suis le point d'acquérir cet insigne sans marquage, en cupal et du fabricant DESCHLER , pouvez vous me dire ci celui ci est original ? Merci à tous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: TOTENKOPF Jeu 9 Nov 2023 - 10:31 | |
| Bonjour.
Bienvenue ici. Avant tout, il est demandé de se présenter et de lire et accepter le règlement, dans les rubriques dédiées.
Cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: TOTENKOPF Jeu 9 Nov 2023 - 15:59 | |
| Bonjour, Si l'on compare les détails de celle objet de la demande par rapport à celle-ci : https://bevo-militaria.com/shop/sold/ss-visor-cap-skull-totenkopf-by-rzm-m1-52-deschler-sohn-in-cupal/ il y a des différences aussi bien au recto qu'au verso (où les fixations des pattes sont différentes...) Amicalement, Grincheux |
| | | totenkofp Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : ROUEN Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/11/2023
| Sujet: Re: TOTENKOPF Jeu 9 Nov 2023 - 16:50 | |
| Merci pour ces renseignents . cordialement |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1139 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: TOTENKOPF Jeu 9 Nov 2023 - 18:30 | |
| Bonsoir,
Ce n'est pas une deschler mais une très laide copie....
Rien à voir avec une 52... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOTENKOPF | |
| |
| | | | TOTENKOPF | |
|