le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin d'avis manteau motocycliste Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
-MAD- Adjudant
Nombre de messages : 197 Localisation : Vexin Thème de collection : Militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Besoin d'avis manteau motocycliste Allemand Sam 11 Nov - 18:08 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Besoin d'avis manteau motocycliste Allemand Sam 11 Nov - 19:52 | |
| Salut la couleur doit être changée à cause du flash ... normalement la bonne teinte c'est le gris de la 3eme photo . donc : couleur OK ! la doublure doit être un toile aérée ... comme ici ... le col devrait avoir la couleur ... que l'on voit ici ... Donc RAS pour moi ! pas de soucis sur un officier Waffen SS Cdt Ludo |
| | | -MAD- Adjudant
Nombre de messages : 197 Localisation : Vexin Thème de collection : Militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Besoin d'avis manteau motocycliste Allemand Sam 11 Nov - 20:26 | |
| - petigny a écrit:
- Salut
la couleur doit être changée à cause du flash ... normalement la bonne teinte c'est le gris de la 3eme photo .
donc : couleur OK !
la doublure doit être un toile aérée ... comme ici ...
le col devrait avoir la couleur ... que l'on voit ici ...
Donc RAS pour moi !
pas de soucis sur un officier Waffen SS
Cdt
Ludo Merci beaucoup pour cette réponse ! |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Besoin d'avis manteau motocycliste Allemand Dim 12 Nov - 5:31 | |
| Bonjour.
Le manteau est original, pas facile à trouver.
J'avais le même monté en waffen ss reconnaissance.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Besoin d'avis manteau motocycliste Allemand Dim 12 Nov - 5:51 | |
| Bonjour,
des éléments sont-ils encore lisibles sur l'étiquette ?
Cordialement |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Besoin d'avis manteau motocycliste Allemand Dim 12 Nov - 11:58 | |
| J'ai retrouvé cela dans mes archives.... Avec mon mp40 |
| | | -MAD- Adjudant
| Sujet: Re: Besoin d'avis manteau motocycliste Allemand Dim 12 Nov - 16:16 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
des éléments sont-ils encore lisibles sur l'étiquette ?
Cordialement Bonjour, malheureusement non, rien de lisible, autrement merci a tous pour vos avis ! Je l'ai commandé, j'ai toujours voulu en avoir un, j'ai hâte de le recevoir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avis manteau motocycliste Allemand | |
| |
| | | | Besoin d'avis manteau motocycliste Allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|