le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabres: la beauté et les mystères de la mer. | |
| | Auteur | Message |
---|
PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Sabres: la beauté et les mystères de la mer. Dim 12 Nov 2023 - 17:16 | |
| Bonjour: Sabres entre le "pont Alexandre III" et officiers de la marine. Juste une photographie comme centre d'intérêt intellectuel et le plaisir des yeux. Salutations. |
| | | Kirils Capitaine
Nombre de messages : 678 Localisation : Haute-Savoie, Ain Thème de collection : Sabres et épées, royaume de Savoie-Piémont-Sardaigne, quelques armes à feu. Date d'inscription : 12/06/2020
| Sujet: Re: Sabres: la beauté et les mystères de la mer. Dim 12 Nov 2023 - 17:45 | |
| Splendide! Les sabres ont l'air incroyables, et j'apprécie toujours cette recherche d'esthétisme dans les présentations d'armes. Merci! |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Sabres: la beauté et les mystères de la mer. Mar 14 Nov 2023 - 9:32 | |
| Bonjour Peninsula et tous
Une preuve supplémentaire de ta part, qu'un collectionneur d'armes anciennes peut être avant tout un esthète. Merci pour cette composition recherchée. Cordialement |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Sabres: la beauté et les mystères de la mer. Mar 14 Nov 2023 - 10:56 | |
| Bonjour, Je ne pourrais mieux dire que mes camarades, un plaisir pour les yeux. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ces magnifiques sabres, merci à vous. Bien cordialement. |
| | | PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Sabres: la beauté et les mystères de la mer. Mar 14 Nov 2023 - 13:44 | |
| Bonjour: Merci beaucoup pour vos commentaires. Les sabres qui apparaissent sur la photographie (déjà exposés une fois dans ce forum) sont: 1- À gauche le caprice d'un officier supérieur de la Marine du XVIIIe siècle. 2- À droite le modèle 1857 pour officier espagnol de l'Infanterie de Marine. Salutations cordiales. |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Sabres: la beauté et les mystères de la mer. Mar 14 Nov 2023 - 16:23 | |
| Bonjour, Merci de ces précisions, les deux sabres sont donc espagnols. Bien cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabres: la beauté et les mystères de la mer. | |
| |
| | | | Sabres: la beauté et les mystères de la mer. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|