le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quand c'est trop cher en France, voir nos amis d'Outre Manche | |
| | Auteur | Message |
---|
113RI Maréchal
Nombre de messages : 2045 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Quand c'est trop cher en France, voir nos amis d'Outre Manche Lun 13 Nov 2023 - 17:31 | |
| Bonjour Arrivé ce jour après une attente de 2 semaines ce missile Bloodhound complet dans sa boite d'origine avec son support et son lanceur. Mon caadeau d'avant Noël en quelque sorte. J'avais mis en identif il y a peu la fusée seule et incomplète que j'avais retrouvé dans mes "jouets" Hors de prix en France (220 € + port sur emachin par exemple), tout frais compris avec port et dédouanement je m'en tire pour moins de 2 fois moins cher. Cela reste une somme , mais c'est une pièce visiblement difficile à trouver sous nos contrées. En prime mais cela vient de France , ce camion projo avec son groupe et sa boite d'origine que nous avait présenté, en meilleur état je crois, le membre Crevette . J'ai les 2 bonhomme mais ils sont dans la boite ) J'ai du boulot sur le groupe , la pile a du fuir à une certaine époque (le syndrome de la pile oubliée.....) Content je suis ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45491 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quand c'est trop cher en France, voir nos amis d'Outre Manche Lun 13 Nov 2023 - 18:08 | |
| Bonjour, en effet j'avais suivi la vente du CIJ. Ce qui est curieux c'est que juste 2 heures avant au même endroit il s'était vendu celui-ci: https://www.ebay.fr/itm/394942083052 pour le même prix, il ne manque que les soldats. |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2045 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Quand c'est trop cher en France, voir nos amis d'Outre Manche Lun 13 Nov 2023 - 18:25 | |
| Re Oui je l'avais suivi également, l'ensemble surtout le groupe était en meilleur état ..........puis je l'ai oublié , mais bon, je n'aurais pas acheté les 2 En revanche j'ai vu qu'il n'y avait eu qu'une enchère à peine plus élevé que la mienne, j'ai trouvé ça étonnant. |
Nombre de messages : 45491 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quand c'est trop cher en France, voir nos amis d'Outre Manche Lun 13 Nov 2023 - 19:45 | |
| Maintenant il ne reste qu'à trouver le reste: https://www.chezbois.com/corgi/modern_corgi/12.htm |
| | | 113RI Maréchal
| Sujet: Re: Quand c'est trop cher en France, voir nos amis d'Outre Manche Lun 13 Nov 2023 - 19:48 | |
| Oui , mais il y a du lourd la dedans....la station radar, je n'ose pas imaginer le prix |
| Sujet: Re: Quand c'est trop cher en France, voir nos amis d'Outre Manche Lun 13 Nov 2023 - 19:56 | |
| Le plus distribué en France a été le Bloodhound sur sa remorque, je les ai depuis 1961. Tous les autres se trouvent facilement outre-Manche, je les ai tous trouvés à des prix très corrects il y a 5 ou 6 ans et les deux radars ne sont pas très chers. Par contre je ne les veux jamais avec les boites ni même en état parfait. Il faut qu'un gamin un peu soigneux ait joué avec, sinon ça n'a aucun charme à mes yeux. |
| | | 113RI Maréchal
| Sujet: Re: Quand c'est trop cher en France, voir nos amis d'Outre Manche Lun 13 Nov 2023 - 19:59 | |
| oui, j'aime bien également qu'il y ait un certain vécu, pas trop exagéré non plus. En revanche maintenant , s'il y a la boite, je trouve que c'est un plus, je pense à mes enfant quand ils auront à "traiter" tout mon bordel quand voguerai vers d'autre cieux |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3166 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Quand c'est trop cher en France, voir nos amis d'Outre Manche Lun 13 Nov 2023 - 21:12 | |
| Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec Crevette, il faut qu’un gamin ai transmis sa part de rêve dans le jouet sinon ça ne fait plus rêver.
Amicalement
Patpat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand c'est trop cher en France, voir nos amis d'Outre Manche | |
| |
| | | | Quand c'est trop cher en France, voir nos amis d'Outre Manche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|