|
| Un je ne sais quoi | |
| | Auteur | Message |
---|
gersiflet Sergent
Nombre de messages : 149 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Seconde guerre mondiale tout nationnalité / Indoch Algérie Fr Date d'inscription : 30/03/2017
| Sujet: Un je ne sais quoi Mar 14 Nov - 12:26 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un je ne sais quoi Mar 14 Nov - 12:34 | |
| Bonjour, c'est un cendrier pour fauteuil en cuir ou canapé, il se pose sur l'accoudoir. Cordialement, CG |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un je ne sais quoi Mar 14 Nov - 12:39 | |
| Exemple en 1972 avec un thème équitation chez Manufrance: C'était très à la mode à l'époque. |
| | | gersiflet Sergent
Nombre de messages : 149 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Seconde guerre mondiale tout nationnalité / Indoch Algérie Fr Date d'inscription : 30/03/2017
| Sujet: Re: Un je ne sais quoi Mar 14 Nov - 12:58 | |
| OK, merci beaucoup, je ne m'attendais pas à cela. Super pour les photos en plus pour imager. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un je ne sais quoi Mar 14 Nov - 15:04 | |
| Bonjour,
peut-on voir un agrandissement du buste au laurier ?
Merci. Cordialement |
| | | gersiflet Sergent
| Sujet: Re: Un je ne sais quoi Mar 14 Nov - 15:26 | |
| Oui biensur, je me suis loupé en postant les photos, j'ai mis deux fois la même et pas celle ci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un je ne sais quoi | |
| |
| | | | Un je ne sais quoi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |