|
| demande d'identification étui de P.A | |
| | Auteur | Message |
---|
alcime Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : val d'oise Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 13/11/2023
| Sujet: demande d'identification étui de P.A Mer 15 Nov 2023 - 17:51 | |
| Bonjour, J'ai récupéré cet étui de P.A, mais pour quel P.A ???? Ses dimensions largeur 170 , longueur 225 et 240 , emplacement pour chargeur 110 x 28 x 13 pas de marquage visible, donc peut-être pas un modèle militaire merci par avance pour votre aide cordialement Alcime
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: demande d'identification étui de P.A Mer 15 Nov 2023 - 17:57 | |
| Bonsoir,
sujet déplacé dans la rubrique dédiée.
Cordialement |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2048 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: demande d'identification étui de P.A Mer 15 Nov 2023 - 18:00 | |
| Bonjour
Sans photos, cela va être compliqué.... En tout cas, sauf bug de mon PC, je n'en vois pas |
| | | alcime Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : val d'oise Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 13/11/2023
| Sujet: Re: demande d'identification étui de P.A Mer 15 Nov 2023 - 18:24 | |
| Bonsoir, désolé pour l'erreur de rubrique, la bonne c'est laquelle ? J'avais joint 3 photos mais ai peut-être fait une erreur de manip. Je recommence avec "héberger une image" cordialement Alcime |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: demande d'identification étui de P.A Mer 15 Nov 2023 - 18:38 | |
| - alcime a écrit:
- Bonsoir,
désolé pour l'erreur de rubrique, la bonne c'est laquelle ? Alcime Rubrique Armes et munitions. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'identification étui de P.A | |
| |
| | | | demande d'identification étui de P.A | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |