le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Masque à gaz - ww1 - Usa | |
| | Auteur | Message |
---|
magner Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Belgique Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 09/11/2023
| Sujet: Masque à gaz - ww1 - Usa Jeu 16 Nov 2023 - 13:55 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Masque à gaz - ww1 - Usa Jeu 16 Nov 2023 - 15:12 | |
| Bonjour , ici avant de commencer sa phrase on dit " Bonjour " et l’on finit par exemple par " Cordialement " Sinon , vous pouvez toujours lire l’article 3 du règlement de Passion Militaria ! Cordialement , Capt Freudiger.
|
| | | magner Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Belgique Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 09/11/2023
| Sujet: Re: Masque à gaz - ww1 - Usa Ven 17 Nov 2023 - 16:33 | |
| Désolé d'avoir manqué de courtoisie dans ce poste Capt Freudiger. J'ai lancé une série de plusieurs identification de masques, en saluant et présentant ma situation, mais effectivement uniquement dans le premier des postes. Si on ne lit que celui-ci, cela peut en effet paraitre un peu abrupte... C'est bien noté. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Masque à gaz - ww1 - Usa Ven 17 Nov 2023 - 16:45 | |
| Re , pas de soucis magner , j’avais d’ailleurs pas vu qu’il y avait eu plusieurs posts ! Amicalement , Capt. |
| | | alexandernevski Sergent
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Belgique, France et Espagne Thème de collection : Masques à gaz, appareils de protection Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Masque à gaz - ww1 - Usa Dim 19 Nov 2023 - 19:56 | |
| Salut!
CE / CEM du type G ou H (pour le couleur de la cartouche). Tu pourras le savoir par les Marquages de la cartouche.
Le 4 c'est la taille. |
| | | alexh1 Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : St-Bruno-de-Montarville Thème de collection : Masques à gaz Date d'inscription : 31/01/2022
| Sujet: Re: Masque à gaz - ww1 - Usa Mer 6 Déc 2023 - 19:50 | |
| Les prix varient selon l'état et la demande sur le marché. En général tout ce qui touche la Première Guerre rapporte un bon prix. Le CEM est probablement l'un des masques les plus communs datant de ce conflit et ne sera donc pas celui qui vous rapportera le plus si vous décidez de vendre. Au minimum je crois que vous pourriez en tirer de 75 à 100 euros, mais ne me prenez pas au mot. C'est légèrement hors de mon champs d'intérêt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque à gaz - ww1 - Usa | |
| |
| | | | Masque à gaz - ww1 - Usa | |
|