|
| Etui revolver XIXe | |
| | Auteur | Message |
---|
Laligne Major
Nombre de messages : 243 Localisation : Alsace Thème de collection : Second Empire et 1870 Date d'inscription : 23/01/2018
| Sujet: Etui revolver XIXe Jeu 16 Nov 2023 - 21:40 | |
| Bonjour, Je vous présente cet étui de revolver en cuir fauve XIXe siècle. Bouton manquant. Dimensions : -Grand coté 24cm, -Au plus grand en diagonale 33,5cm, -Largeur du rabat à son plis 16,5cm. -Boutonnière 2cm Un lefaucheux cal 11mm rentre mais le rabat serait difficile à fermer. Soit le cuir a rétréci un peu, soit le revolver devait être un poil plus petit. Je suis preneur de vos avis sur le sujet. De même sur des exemples de boutons qui pouvaient se trouver sur ce type d'étuis. D'avance merci pour vos retour. LaLigne |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 870 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Etui revolver XIXe Ven 17 Nov 2023 - 17:17 | |
| Bonjour,
Je verrais bien ça pour un 12mm à broche moi aussi. Je le pense civil.
Et pour le bouton, un bouton de bottine noir ou marron. Ca se trouve sur internet en cherchant boutons de bottines.
Bonne soirée. |
| | | Laligne Major
Nombre de messages : 243 Localisation : Alsace Thème de collection : Second Empire et 1870 Date d'inscription : 23/01/2018
| Sujet: Re: Etui revolver XIXe Sam 18 Nov 2023 - 10:24 | |
| Cyril80,
Effectivement c'est bien ce type de bouton, qu'on trouve sur les exemplaire pourvu d'un simple bouton. Merci pour votre aide.
Bon week-end LaLigne |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Etui revolver XIXe Sam 18 Nov 2023 - 10:25 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans la rubrique dédiée.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etui revolver XIXe | |
| |
| | | | Etui revolver XIXe | |
|