le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nature morte Flak | |
| | Auteur | Message |
---|
Willys Major
Nombre de messages : 229 Age : 23 Localisation : Sur le mur Thème de collection : Telephonie allemande Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Nature morte Flak Dim 19 Nov 2023 - 21:25 | |
| Bonjour à tous, En faisant du rangement dans ma collection j'ai pris le temps de faire quelques photos de mes dernières rentrées sur la thème de la flak. Toutes les pièces sont originales et régimentées Flak ! En espérant que cela vous plaise autant qu'à moi ! PS : N'hésitez pas à partager vos objets sur ce thème ! Cdt Willys (Sac à pain précoce daté 37, cartouchière datée 38, masque à gaz daté 40) |
| | | Théo 44 Aspirant
Nombre de messages : 395 Localisation : Namur Thème de collection : Belge libération et allemand Date d'inscription : 22/03/2020
| Sujet: Re: Nature morte Flak Dim 19 Nov 2023 - 21:51 | |
| Bonjour Que de bien belle pièce vous nous présenter Il y a ť il des pièces nominative ou simplement les régiments? Bonne soirée Théo |
| | | GPW44 Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : Nord Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 03/01/2021
| Sujet: Re: Nature morte Flak Dim 19 Nov 2023 - 23:39 | |
| Bonjour . Pas tres courant un boitier de MAG dans cet état avec sa sangle . On peut voir la petite étiquette blanche cousue sur le revers du sac a pain de plus prés ? Cordialement . GPW44
|
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Nature morte Flak Lun 20 Nov 2023 - 7:04 | |
| Hello,
très sympa, merci pour la présentation.
UC |
| | | Willys Major
Nombre de messages : 229 Age : 23 Localisation : Sur le mur Thème de collection : Telephonie allemande Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Re: Nature morte Flak Lun 20 Nov 2023 - 13:43 | |
| Merci a tous pour votre intérêt, Pour Théo 44 : Le sac à pain est nominatif sur la petite étiquette, le masque est également nominatif d'un volontaire Lituanien, (Vincas Rinkevicius) Pour GPW44 : Oui j'ai eu la chance de le rentrer grâce au forum, très bien conservé avec une belle peinture bleue et nominatif ! Bien sur, une étiquette cousue avec le nom du soldat (Heinrich) et son régiment, la festung flak , pas très courant comme régiment ! |
| | | GPW44 Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : Nord Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 03/01/2021
| Sujet: Re: Nature morte Flak Lun 20 Nov 2023 - 13:48 | |
| Intéressant. Merci Willys pour le partage. Cordialement GPW44. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nature morte Flak | |
| |
| | | | Nature morte Flak | |
|