le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification rappels médailles | |
| | Auteur | Message |
---|
PierreLGD Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : Paris Thème de collection : Militaire - FR Date d'inscription : 01/09/2023
| Sujet: Identification rappels médailles Sam 25 Nov 2023 - 23:33 | |
| Bonsoir, pouvez m’aider à les identifier ? Merci à vous Pierre |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3768 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Identification rappels médailles Dim 26 Nov 2023 - 0:25 | |
| Bonsoir,
1er c'est le Mérite Libanais (protectorat), le second peut-être la Commémorative de la Campagne d'Indochine (mais les liserés vert à chaque extrémité me semblent plus larges qu'à l'habitude ?) et le dernier c'est la Croix de la Bravoure ou de la Vaillance du Vietnam.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification rappels médailles Dim 26 Nov 2023 - 6:47 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement |
| | | PierreLGD Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : Paris Thème de collection : Militaire - FR Date d'inscription : 01/09/2023
| Sujet: Re: Identification rappels médailles Dim 26 Nov 2023 - 12:42 | |
| Bonjour, Merci ! Oui pour celle de l’Indochine je ne suis pas sûr non plus, mais il y a eu peut être d’autres versions non ? A voir le décret, c’est bien 1,5 mm de vert sur les côtés. Sinon je ne sais pas ce que ça peut être..
Bon dimanche,
Pierre |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Identification rappels médailles Dim 26 Nov 2023 - 14:24 | |
| Bonjour C’est bien la commémorative d’Indochine.
|
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Identification rappels médailles Dim 26 Nov 2023 - 14:51 | |
| Bonjour Sur le rappel bbr....le cèdre semble avoir été fait au feutre🤨 Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification rappels médailles | |
| |
| | | | Identification rappels médailles | |
|