Mes "Black and white" ou bien morions Allemands gardes villes 17 iéme
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Mes "Black and white" ou bien morions Allemands gardes villes 17 iéme Lun 27 Nov 2023 - 13:13
Bonjour,
voilà mes morions Allemands, gardes de villes et de fortifications. Je préfère ceux aux "meubles" (ornaments repoussé sur les côtés), différents aux fleurs de Lys.
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Mes "Black and white" ou bien morions Allemands gardes villes 17 iéme Lun 27 Nov 2023 - 15:47
Bonjour, j'en ai eu un il y a quelques années, avec fleur de lys, en deux parties assemblées par rivetage. C'est d'ailleurs curieux que la plupart soient ainsi relativement peu résistants, ils devaient certainement servir plus pour l'allure que pour la protection. Cordialement, CG
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Re: Mes "Black and white" ou bien morions Allemands gardes villes 17 iéme Lun 27 Nov 2023 - 16:07
Bonjour,
on en trouve des plus solides... J'ai deux cabassets qui démontre celà. Un léger et un autre qui fait deux fois le poids du premier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes "Black and white" ou bien morions Allemands gardes villes 17 iéme
Mes "Black and white" ou bien morions Allemands gardes villes 17 iéme