le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Beurrier allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
nikko17 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : charente maritime Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 27/11/2023
| Sujet: Beurrier allemand Lun 27 Nov 2023 - 14:18 | |
| Bonjour , J'hésite à acheté ce beurrier allemand . Le code semble bon, par contre celui ci semble trop enfoncé par rapport à d'autre que j'ai vu en photo. D'après le vendeur le poids serait d'environ 100 grammes et ne serais pas en plastique. Ne l'ayant pas en main pas évident de ce faire une idée Des avis sur cet objet ? Merci d'avance |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Beurrier allemand Lun 27 Nov 2023 - 19:42 | |
| |
| | | nikko17 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : charente maritime Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 27/11/2023
| Sujet: Re: Beurrier allemand Ven 1 Déc 2023 - 23:57 | |
| Merci pour ton avis à propos de ce beurrier. Dans ce cas je ne vais pas faire d'achat . C'est compliqué à obtenir pour un tarif raisonnable ces petites choses |
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Beurrier allemand Sam 2 Déc 2023 - 12:30 | |
| C'est rendu d'autant plus compliqué que les vendeurs ne peuvent pas ( ou ne veulent pas ? ) faire le moindre effort pour les photos. Pour moi la première montre une copie, tandis que la seconde non, et la troisième on ne peut pas juger puisque c'est focalisé juste sur le marquage. Acheter quelque chose vendu avec aussi peu de souci de clarté c'est à mon avis risqué. |
| Sujet: Re: Beurrier allemand Lun 18 Déc 2023 - 13:34 | |
| |
| | | nikko17 Soldat
| Sujet: Re: Beurrier allemand Lun 18 Déc 2023 - 13:39 | |
| Je regrette pas de ne pas l'avoir acquis. Cela est quand méme compliqué à obtenir à tarif raisonnable , car à part ceux de chez lux très cher on ne trouve pas grand chose. |
| Sujet: Re: Beurrier allemand Lun 18 Déc 2023 - 13:43 | |
| Vous n'avez en effet rien à regretter, car à moins de vouloir réaliser un mannequin de frontovik en occupation à Berlin-est en 1946/50 la chose n'était pas adaptée, et son prix encore moins. Il semble passer de moins en moins de beurriers ces temps-derniers, et la règle d'or aujourd'hui comme hier demeure de s'abstenir en cas de doute, même très léger. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Beurrier allemand Lun 18 Déc 2023 - 14:28 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- la règle d'or aujourd'hui comme hier demeure de s'abstenir en cas de doute, même très léger.
+1 Avec cette regle on loupe 1 bonne piece et on evite de rentrer 99 mauvaises pieces ! |
| Sujet: Re: Beurrier allemand Lun 18 Déc 2023 - 17:14 | |
| Hélas le domaine des beurriers a toujours été risqué, en tout cas cette (re)fabrication pour les russes est certes logique, mais aussi remarquablement passée sous silence. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beurrier allemand | |
| |
| | | | Beurrier allemand | |
|