le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encore des casques et militaria grenier | |
|
+11Batbat19 uchronie 34pontifical Bounetas Gwalchaved marcousien roro771089 Shield25 R5GEORGIUS berkane laseriole 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
elioth Aspirant
Nombre de messages : 443 Localisation : paris Thème de collection : casque Date d'inscription : 12/09/2017
| Sujet: Re: Encore des casques et militaria grenier Mer 29 Nov 2023 - 8:08 | |
| Personnellement, je laisserai les inscriptions au marqueur sur ces objets car ça fait partie de leur histoire même si ce n'est pas contemporain à leur utilisation. En plus en cas de tentative d'effacement, il y a toujours un risque que ça laisse des traces et ça serait encore pire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des casques et militaria grenier Mer 29 Nov 2023 - 10:46 | |
| Bonjour,
Il a fallut braver les intempéries mais le bilan en vaut le coup!
De mon coté c'est la patte de col du 13 qui retient mon attention.
Benoît |
| | | Bounetas Colonel
Nombre de messages : 885 Localisation : Lasseube Thème de collection : Deuxième guerre mondiale Date d'inscription : 03/11/2022
| Sujet: Re: Encore des casques et militaria grenier Mer 29 Nov 2023 - 11:14 | |
| Bonjour, désolé de dire la vérité et de rien! Le M42 est vraiment très beau, de même, le puma semble très intéressant. - elioth a écrit:
- Personnellement, je laisserai les inscriptions au marqueur sur ces objets car ça fait partie de leur histoire même si ce n'est pas contemporain à leur utilisation.
En plus en cas de tentative d'effacement, il y a toujours un risque que ça laisse des traces et ça serait encore pire.
+1 surtout sur cuir...certes ces marquages vont décoter les objets en cas de revente. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des casques et militaria grenier Mer 29 Nov 2023 - 12:59 | |
| Bonjour, Très jolie trouvailles ! Gros+pour le Français Cdt. Séb. |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Encore des casques et militaria grenier Mar 5 Déc 2023 - 11:39 | |
| salut un énorme merci a vous tous oui ce jours la ,la neige en quantité et un froid glacial je dois y retourner cet après midi en dessus de Chambéry merci cedric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des casques et militaria grenier | |
| |
| | | | Encore des casques et militaria grenier | |
|