le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification de douille d'artillerie | |
| | Auteur | Message |
---|
Vikkking Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Nord Thème de collection : Aucun Date d'inscription : 29/11/2023
| Sujet: Identification de douille d'artillerie Mer 29 Nov 2023 - 22:33 | |
| Bonjour, Je cherche la signification des chiffres et lettres gravés sur ce culot. Pouvez-vous aider ? Merci |
| | | laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Identification de douille d'artillerie Mer 29 Nov 2023 - 22:44 | |
| bonjour , on passe par la casse présentation, on li le règlement et de plus , interdit a la détention |
| | | Vikkking Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Nord Thème de collection : Aucun Date d'inscription : 29/11/2023
| Sujet: Re: Identification de douille d'artillerie Mer 29 Nov 2023 - 22:52 | |
| C'est un culot qui est de l'art de tranchée, une simple coupelle de métal. Pas une arme, à peine une pièce d'une munition qui n'a peut-être même pas été active. En quoi sa détention est-elle interdite ? Pas très sympa comme accueil... |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification de douille d'artillerie Mer 29 Nov 2023 - 23:53 | |
| Bonsoir , donc c’est de l’art de tranchée , pouvez-vous nous montrer autre chose que le culot ? Cdlt , Capt Freudiger. |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Identification de douille d'artillerie Jeu 30 Nov 2023 - 0:10 | |
| Bonjour , avec cette unique photo , il faut deviner qu'il ne reste que le culot et vous ne parlez pas de coupelle dans votre premier message |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification de douille d'artillerie Jeu 30 Nov 2023 - 6:09 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum. Il est vrai que la seule photo que vous postez ne permet aucunement de savoir si c'est une douille entière ou de l'art de tranchée sous forme de coupelle. Dans tous les cas, les premières étapes sont la présentation et la lecture et acceptation du règlement dans les rubriques dédiées.
Cordialement |
| | | Vikkking Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Identification de douille d'artillerie Jeu 30 Nov 2023 - 6:22 | |
| Merci à tout modérateur/responsable de cet endroit de supprimer cette question "non-conforme" (?) et le compte associé qui l'a posée. |
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification de douille d'artillerie Jeu 30 Nov 2023 - 6:54 | |
| Bonjour , à ma demande vous répondez : question "non conforme " et suppression du compte . On peut donc raisonnablement penser que vôtre " Art de Tranchée " est un Leurre ! N’étant pas Modérateur moi même, je ne réitérerai pas la demande de confirmation des étapes d’inscription qui vous à été faîte. Cdlt , Capt Freudiger. |
| Sujet: Re: Identification de douille d'artillerie Jeu 30 Nov 2023 - 6:58 | |
| Re : la loi stipule que la détention/vente de douille d’un calibre supérieur où égal à 20 MM est interdite ! Cdlt. |
| | | alixdom Modérateur
Nombre de messages : 1271 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Identification de douille d'artillerie Jeu 30 Nov 2023 - 7:29 | |
| Bonjour,
A la demande de l'intéressé le compte est supprimé.
Bonne journée Cordialement |
| | | alixdom Modérateur
Nombre de messages : 1271 Localisation : FRANCE Thème de collection : coiffures 1° et 2° GM et coup de coeur Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Identification de douille d'artillerie Jeu 30 Nov 2023 - 7:29 | |
| Et le présent sujet verrouillé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification de douille d'artillerie | |
| |
| | | | Identification de douille d'artillerie | |
|