le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Liner US offert par un vétéran collectionneur | |
| | Auteur | Message |
---|
Batbat19 Sergent
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : Biscarrosse Thème de collection : Seconde guerre mondiale US/All Date d'inscription : 20/09/2022
| Sujet: Liner US offert par un vétéran collectionneur Jeu 30 Nov 2023 - 13:36 | |
| Bonjour, aujourd'hui je vous partage un don sympa qu'un ami ancien vétéran m'a donné! Liner Westinghouse visiblement nominatif "Davidson". Il est complet, dans son jus.. La jugulaire est sectionnée, et un morceau de la suspension est déchirée sur deux endroit (maintenue par la sweatband), de jolis reste de marquage sur la neckband également! Pour le moment je l'ai laissé tel que je l'ai récupéré, je voulais éventuellement le nettoyer, surtout a l'intérieur.. mais la toile me semble vraiment faiblarde! si certains ont des idées je prend! Les photos! Extérieur du liner: Intérieur du liner: J'espère que les photos seront correctes! Au plaisir d'échanger avec vous! Cordialement. Batbat |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2457 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Liner US offert par un vétéran collectionneur Jeu 30 Nov 2023 - 13:41 | |
| salut,
perso, je laisserai tel quel. |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4492 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Liner US offert par un vétéran collectionneur Jeu 30 Nov 2023 - 13:45 | |
| - bats. a écrit:
- salut,
perso, je laisserai tel quel. Salut , +1 Sur cette matière la poussière ne fera pas de dégât supplémentaire . ( Contrairement à de l ' acier ou ça devient un aimant à humidité permanente . ) Par contre essayer de l ' épousseter peux au mieux salir tout le reste voir casser un truc par mégarde . Après chacun voit midi à sa porte . Cdlt , Quentin . |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Liner US offert par un vétéran collectionneur Jeu 30 Nov 2023 - 13:48 | |
| Bonjour,
un bien joli don; avec une chance de le savoir nominatif.
Cordialement |
| | | Batbat19 Sergent
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : Biscarrosse Thème de collection : Seconde guerre mondiale US/All Date d'inscription : 20/09/2022
| Sujet: Re: Liner US offert par un vétéran collectionneur Jeu 30 Nov 2023 - 16:20 | |
| - bats. a écrit:
- salut,
perso, je laisserai tel quel. Hey! Oui.. je pense que c'est le mieux! Apres je parle d'un éventuel dépoussiérage mais.. ça peu être tendu comme opération |
| | | Batbat19 Sergent
| Sujet: Re: Liner US offert par un vétéran collectionneur Jeu 30 Nov 2023 - 16:22 | |
| - Dragunov42 a écrit:
- bats. a écrit:
- salut,
perso, je laisserai tel quel. Salut ,
+1
Sur cette matière la poussière ne fera pas de dégât supplémentaire . ( Contrairement à de l ' acier ou ça devient un aimant à humidité permanente . )
Par contre essayer de l ' épousseter peux au mieux salir tout le reste voir casser un truc par mégarde .
Après chacun voit midi à sa porte .
Cdlt , Quentin . Oui oui carrément d'accord avec toi! C'est un coup a l'abimer un peu plus.. Autant rester dans son état de découverte! de toute façon sa place est en vitrine, au chaud! Evitons les risques totalement inutile hein |
| | | Batbat19 Sergent
| Sujet: Re: Liner US offert par un vétéran collectionneur Jeu 30 Nov 2023 - 16:25 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
un bien joli don; avec une chance de le savoir nominatif.
Cordialement Bonjour! Oui j'en suis ravis! Ça fait une belle petite pièce! et pour le coup sur a 100% contrairement au liner 5th DI que j'ai présenté la semaine dernière |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liner US offert par un vétéran collectionneur | |
| |
| | | | Liner US offert par un vétéran collectionneur | |
|