|
| Presentation El demonio | |
| | Auteur | Message |
---|
El demonio Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : SUD est Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 30/11/2023
| Sujet: Presentation El demonio Jeu 30 Nov - 17:40 | |
| Bonjour à tous et merci pour votre accueil, Je viens vous rejoindre car cela fait déjà quelques années que je consulte ce forum à l'occasion de recherches militaria. J'ai remarqué la pertinence et la diversité des thèmes abordé içi et j'espère pouvoir apporter ma modeste contribution. Je n'ai pas de thème en particulier même si j'ai eu un intérêt fort pour le militaria français post WW2, Je suis tireur depuis une 15e d'années et j'ai délaissé la collection d'armes à feu militaria à cause des lois française incertaines à moyen termes. Cependant mon intérêt se porte à présent plus sur des armes blanches réglementaires. Mais toujours pas de thème précis car j'aime la diversité des objets, j'ai par exemple à coté d'un pare éclat francais 90' un glaive second empire , une baionette serbe, un poignard suisse, des jumelles soviètiques... Très bonne soirée à tous et au plaisir! |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2242 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Presentation El demonio Jeu 30 Nov - 18:45 | |
| Bonjour, GM |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Presentation El demonio Jeu 30 Nov - 18:58 | |
| Bonjour et bienvenue |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10821 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Presentation El demonio Jeu 30 Nov - 20:51 | |
| Bonsoir Salutations Gmc |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Presentation El demonio Ven 1 Déc - 19:18 | |
| |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36364 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Presentation El demonio Lun 4 Déc - 17:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation El demonio | |
| |
| | | | Presentation El demonio | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |