le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cartouchières françaises | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cartouchières françaises Ven 1 Déc 2023 - 16:58 | |
| Bonjour. Rentrées dans un lot et vu que ce n'est pas du tout mon domaine, pouvez-vous m'identifier ces deux cartouchières et me donner une estimation? La noire a une séparation horizontale. La double a un des boutons de fermeture détaché et la noire ne ferme plus car le cuir est trop rigide. Merci! Cordialement, timp_be |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Cartouchières françaises Ven 1 Déc 2023 - 17:16 | |
| Bonjour La noire est un modèle 1927 pour la gendarmerie. Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Cartouchières françaises Ven 1 Déc 2023 - 17:19 | |
| 10/15€....pour ce modèle. L autre cartouchières double mas 45 me semble t il...10€/15€ aussi pour ces modèles français bien peu convoités. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Cartouchières françaises Ven 1 Déc 2023 - 19:34 | |
| Bonsoir. Je lis " bouton de fermeture détaché " ce que confirme d'ailleurs la photo, donc 5 euros pour la MAS 45 me parait être le grand maximum qu'on pourrait en demander si elle est bien du second type... |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Cartouchières françaises Sam 2 Déc 2023 - 12:51 | |
| Bonjour, pour la modèle 45 hélas, elle ne vaut plus RIEN. Un bouton de fermeture détaché et il lui manque sa demi lune de fixation des crochets de bretelles. Personne ne se donnera la peine de réparer cela en collection. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Cartouchières françaises Sam 2 Déc 2023 - 15:23 | |
| Bonjour. Excellente remarque pour l'anneau absent, je ramène donc mon estimation maximale à 2 euros, pour servir à la rigueur de boîte de rangement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouchières françaises Sam 2 Déc 2023 - 15:25 | |
| Bonjour.
Merci pour vos interventions.
Cdlt
timp_be |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartouchières françaises | |
| |
| | | | Cartouchières françaises | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|