le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Coree en sarthe | |
|
+8lima delta gth94 jchfab poddichini 14poilu18 pat66 medaille 71 34pontifical 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 751 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: Coree en sarthe Mer 6 Déc - 20:10 | |
| Re,
Merci pour la réponse...j'ai un placard beaucoup plus modeste avec des décos beaucoup plus courantes et je pense avoir le nom du récipiendaire...mais j'aurais aimé vérifier si il figurait bien dans l'effectif et il n'est mentionné dans aucun des ouvrages plus "généralistes" que je possède sur le sujet
Cordialement Lucien |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Coree en sarthe Mer 6 Déc - 20:24 | |
| Bonjour
En gros si il n a pas de silver ou bronze star ou decorations coréennes, ca va etre compliqué
Cordialement Luc |
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Coree en sarthe Mer 13 Déc - 12:00 | |
| Bonjour
Suite au mail envoyé au consulat de l ambassade , j ai eu une reponse plutot rapide "J'ai transmis votre demande au service concerné du gouvernement coréen." Il y a plus qu a espérer Aussi je serais preneur de toutes informations sur le lieutenant Jammet Loic
Bien cordialement Luc |
| Sujet: Re: Coree en sarthe Dim 31 Déc - 16:30 | |
| Bonjour
Reponse ce jour de l ambassade, négative malheureusement Je suis toujours a la recherche de toutes informations concernant le lieutenant Jammet Loic
Bien cordialement Luc
|
| | | mric Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Coree en sarthe Ven 5 Jan - 18:45 | |
| Bonjour, Joli lot Sarthois!
De plus un régiment bien connu du Mans a servi de base de départ pour les combattants de Corée...
Cordialement, |
| Sujet: Re: Coree en sarthe Ven 5 Jan - 23:19 | |
| Bonjour
Merci , oui depart du camp d auvours
Cordialement Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coree en sarthe | |
| |
| | | | Coree en sarthe | |
|