|
| Décodage marquage | |
| | Auteur | Message |
---|
bilger Caporal
Nombre de messages : 63 Localisation : Alsace Thème de collection : Malgré nous Date d'inscription : 02/05/2022
| Sujet: Décodage marquage Mer 6 Déc 2023 - 8:29 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je cherche à comprendre ce que pourrait bien signifié le marquage suivant: 6. J.P. 1. 19. J'avoue que je sèche, je pensait à 6 ième Infanterie mais quid du P et de la suite. Toute aide sera bienvenue. D'avance merci.
PS: recherche Gebietsdreieck Süd Baden |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Décodage marquage Mer 6 Déc 2023 - 9:51 | |
| Bonjour.
Pour quel pays et sur quel support ?
Pour votre recherche, voir le règlement.
Cordialement |
| | | bilger Caporal
Nombre de messages : 63 Localisation : Alsace Thème de collection : Malgré nous Date d'inscription : 02/05/2022
| Sujet: Re: Décodage marquage Mer 6 Déc 2023 - 10:14 | |
| Bonjour, Concerne l'allemagne et ce marquage au dires du possesseur se trouve sur une carcasse d'arme de poing. Bien à vous
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45408 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Décodage marquage Mer 6 Déc 2023 - 11:04 | |
| Bonjour, J peut en effet identifier l'Infanterie ou les Jäger. P ce serait Pionier. Mais les deux assemblés je ne vois pas. Sinon il y a T.P. Proviantkolonne (colonne d'approvisionnement), mais ce n'est pas J.P... Cordialement, CG
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Décodage marquage Mer 6 Déc 2023 - 12:09 | |
| - bilger a écrit:
- Bonjour,
Concerne l'allemagne et ce marquage au dires du possesseur se trouve sur une carcasse d'arme de poing. Bien à vous
Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décodage marquage | |
| |
| | | | Décodage marquage | |
|