le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation anglais...... | |
|
+5gth94 jchfab GS.59 GMC64370 chesterpiglet 9 participants | Auteur | Message |
---|
chesterpiglet Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : Allier Thème de collection : Aviation Français Date d'inscription : 06/12/2023
| Sujet: Présentation anglais...... Mer 6 Déc - 17:31 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Rob et je suis anglais... même si je suis maintenant un résident français et que je visite les Brocantes ici depuis plus de 20 ans. Veuillez excuser les erreurs dans mon français car j'utilise toujours Google Translate ! Ma collection est très diversifiée mais je trouve l'aviation de la Première Guerre mondiale très intéressante et bien sûr la bataille de Waterloo. Mon dernier intérêt est la Révolution française et quand j'aurai compris comment, je publierai quelques photos. Si je peux vous aider avec des éléments en anglais ou une traduction, n'hésitez pas à demander. Cordialement, Rob. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10821 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Présentation anglais...... Mer 6 Déc - 17:40 | |
| Bonsoir Salutations Gmc |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Présentation anglais...... Mer 6 Déc - 17:50 | |
| - chesterpiglet a écrit:
- Bonjour à tous.
Je m'appelle Rob et je suis anglais... même si je suis maintenant un résident français et que je visite les Brocantes ici depuis plus de 20 ans. Veuillez excuser les erreurs dans mon français car j'utilise toujours Google Translate ! Ma collection est très diversifiée mais je trouve l'aviation de la Première Guerre mondiale très intéressante et bien sûr la bataille de Waterloo. Mon dernier intérêt est la Révolution française et quand j'aurai compris comment, je publierai quelques photos. Si je peux vous aider avec des éléments en anglais ou une traduction, n'hésitez pas à demander. Cordialement, Rob. Bonjour, Ce n'est pas grave, on te garde quand même (it's a joke of course !) |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36362 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Présentation anglais...... Mer 6 Déc - 18:16 | |
| Bienvenue sur le forum. JC |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Présentation anglais...... Mer 6 Déc - 18:58 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum et merci pour votre proposition. |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1749 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Présentation anglais...... Jeu 7 Déc - 7:42 | |
| |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2242 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Présentation anglais...... Jeu 7 Déc - 11:58 | |
| Hello and welcome ! Thanks. - chesterpiglet a écrit:
- Bonjour à tous.
Si je peux vous aider avec des éléments en anglais ou une traduction, n'hésitez pas à demander. Cordialement, Rob. |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Présentation anglais...... Mer 13 Déc - 15:47 | |
| |
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1528 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Présentation anglais...... Lun 18 Déc - 22:59 | |
| Bonjour.
Bienvenue sur le Forum.
Cordialement.
JPP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation anglais...... | |
| |
| | | | Présentation anglais...... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|