le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau de chasse Solingen régiment de Lancier Belge | |
| | Auteur | Message |
---|
Maginot Aspirant
Nombre de messages : 311 Age : 20 Localisation : Meuse Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 29/12/2022
| Sujet: Couteau de chasse Solingen régiment de Lancier Belge Jeu 7 Déc 2023 - 23:29 | |
| Bonjour, J'ai trouvé ce couteau de chasse Solingen et, comme dit dans le titre, j'aimerai savoir de quand il date et plus ou moins et combien il pourrait bien valoir. Sa particularité est qu'il a l'insigne du 1er Régiment de lanciers de Belgique. Cordialement, Maginot. |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Couteau de chasse Solingen régiment de Lancier Belge Ven 8 Déc 2023 - 10:24 | |
| Bonjour ,
sans plus de précision quant au fabricant de Solingen (Rehwappen et autres ) j'en donnerais quelques € du fait du blason militaire et pour la période de fabrication je dis période 50 / 60 .
Ces couteaux ont été produits en masse sous l'appellation "couteau scout".
F+ |
| | | Maginot Aspirant
Nombre de messages : 311 Age : 20 Localisation : Meuse Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 29/12/2022
| Sujet: Re: Couteau de chasse Solingen régiment de Lancier Belge Ven 8 Déc 2023 - 18:53 | |
| Bonjour,
Bien ce que je me disais quant à la période. Merci beaucoup.
Cordialement,
Maginot. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau de chasse Solingen régiment de Lancier Belge | |
| |
| | | | Couteau de chasse Solingen régiment de Lancier Belge | |
|