le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions | |
|
+6roro771089 KLEIN kurt_menliff VladIIIDracul gth94 Jean Loup 10 participants | Auteur | Message |
---|
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions Ven 8 Déc 2023 - 10:26 | |
| |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions Ven 8 Déc 2023 - 10:37 | |
| Salut Je vais peut-être acheter un chien, moi... Beau coup de bol et belles rentrées. Il y a de quoi lire! Jean Loup |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions Ven 8 Déc 2023 - 10:39 | |
| Bonjour Rare et très utile documentation. |
| | | VladIIIDracul Major
Nombre de messages : 228 Localisation : VENEZIA Thème de collection : sabres premier Empire et première Restauration; dagues officier de marine Premier Empire et Restauration; epées de diplomates et de Cour Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions Ven 8 Déc 2023 - 10:50 | |
| Compliments au berger Australien! |
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1094 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions Ven 8 Déc 2023 - 11:09 | |
| Hello Belle decouverte ! tu devais être chargé comme un baudet en rentrant de ta rando Cordialement K. |
| | | KLEIN Lieutenant
Nombre de messages : 571 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions Ven 8 Déc 2023 - 11:25 | |
| Bonjour, superbe cette documentation sur les coiffures de l'armée Française ! Cordialement. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions Ven 8 Déc 2023 - 12:06 | |
| bonjour superbe documentation |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions Ven 8 Déc 2023 - 16:05 | |
| Bonjour Merci à tous. Je suis rentré chercher la voiture quand même. Je suis très satisfait mais le fils m'a montré quelques photos de la collection vendue de sabres du monsieur ... ARFFFF rien que de 1750 à 1830 et du beau. Bon après la famille a bien profité de la vente et la ils ne se séparent que de ce qui est pour eux en trop, il y a de magnifiques meubles à peut près de la même période que les sabres et quelques meubles art nouveau sublimes. Après c'est le temps que je remercie aussi car il peut 4 jours sur 5 du coup dès que le ciel s'éclaircit hop grande ballade de 3 heures Voila le monstre à deux mois chez l'éleveur et il y a deux mois. Il fait 30 kilos maintenant. Je suis content d'avoir fait cette découverte et le fils m'a dit que s'il trouvait autre chose il me passerai un coup de fil. |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions Ven 8 Déc 2023 - 16:28 | |
| Salut, encore un malheureux , promenade et fauteuil que demander de plus... sinon belle découverte ludo |
| | | choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions Ven 8 Déc 2023 - 22:12 | |
| Bonsoir ,
La doc sur les coiffes doit être magnifique
un régale pour les yeux , je t'envie beaucoup.
Bravo au chien.
Cordialement Choumac |
| | | VladIIIDracul Major
Nombre de messages : 228 Localisation : VENEZIA Thème de collection : sabres premier Empire et première Restauration; dagues officier de marine Premier Empire et Restauration; epées de diplomates et de Cour Date d'inscription : 01/05/2017
| | | | Gwalchaved Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions Sam 9 Déc 2023 - 9:46 | |
| Bonjour
Merci pour vos retours. Non Olivier ne m'envie pas ou alors laisse moi t'envier pour ce que tu sais faire et que je suis très loin d'égaler.
Merci pour le chien, c'est vrais qu'il est adorable en plus gentil avec les enfants et les chats, qui ne le lui rendent pas, les chats. |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7472 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions Dim 10 Déc 2023 - 9:30 | |
| Bonjour,
Belle documentation ! Etant en ce moment en train lire une partie de la doc Brunon, les planches de Carles Vernet sont justement les prochaines sur ma liste. Visiblement la série est complète (s'il y a bien les planches explicatives), mais il manque les deux jolis coffrets en forme de portefeuille pour les ranger. Le Margeran rehaussé est splendide !
Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions Dim 10 Déc 2023 - 14:07 | |
| Le chien est superbe ! le mien ne se promène que dans la nature sur les sentiers perdus... on a pas l'occasion de tomber sur les vide maison... mais on se tape entre 8 et 12 kms tous les jours, 7 mois et 25 kgs... cordialement Chambarand |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions Dim 10 Déc 2023 - 20:46 | |
| Bonjour
Oh oui il est également très beau ce pelage brun clair est magnifique.
12kms c'est environ ce que l'on fait tous les jours aussi. Les chemin en ce moment c'est de la boue parfois liquide, sur 30 jours on a eu l'équivalent de 5 jours de beaux et comme ici à part des pentes il y a des pentes, quand parfois c'est plat le sol est transformé au mieux en éponge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions Dim 10 Déc 2023 - 20:51 | |
| Ils adorent effectivement la ballade ! bonnes chines et bonne continuation cordialement Chambarand |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7472 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions Lun 19 Fév 2024 - 20:23 | |
| - Gwalchaved a écrit:
Puis tiré des collections Raoul et Jean Brunon, le tirage des années 60 des gravures de Carle Vernet sur la grande armée en 1812. En mettant lmes phote je viens de voir que je n'ai photographié que 7 des 8 livrets mais tout est bien complet avec les 48 planches la encore je ne garderai peut-être pas à savoir combien cela peut-valoir
Bonsoir, Serait-il possible de connaitre les unités traitées dans la huitième série ? D'avance merci. Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions | |
| |
| | | | Quand partir en promenade avec son chien rapporte bien des satisfactions | |
|