le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| German collection By Guigui | |
|
+13Firebolt arnoldini labulle moblo borodinenko Pierre Tinky Klaus Von Othioten OM01 BoB3945 Guillaume123 Yves Thibaut guigui 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
menoch Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Localisation : Alencon 61 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: German collection By Guigui Jeu 18 Nov 2010 - 8:44 | |
| Jolie collection Guigui.
Oui la MG est bien sympa....mon rêve même si je préfère la 42 lol
As tu débuté dans l'anglais WW2?
|
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: German collection By Guigui Jeu 18 Nov 2010 - 15:55 | |
| salut oui j'ai debute dans l'anglais...mais je me rend compte que c'est pas la meme niaque que l'allemand dont j'espere trouver un brelage AK et sturmgepack avant la fin de l'annee Donc vraiment pour l'anglais je commence a me poser des questions... je pense que je vais surement arreter et revendre ou mettre de cote ce que j'ai pu rentrer dernierement...et oui deja...mais l'appel de l'allemand reviens au galop et est plus intensse... |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: German collection By Guigui Jeu 18 Nov 2010 - 19:04 | |
| Petite rentree de ce jour Gamelle ESB 44 alu non depareille 2 livrets de Chants complets en tres bon etat il me manque un exemplaire je crois...A confirmer le bleu si je ne m'abuse Et oui pas moyen de decrocher de ce Savre militaria allemand et toujours le meme plaisir a chaque deballage de carton |
| | | Yves Thibaut Soldat
Nombre de messages : 31 Age : 28 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Thème de collection : ouvert à tous !!!!!!!! (ciné,amis,rencontres,militaria,séries Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: German collection By Guigui Jeu 18 Nov 2010 - 19:32 | |
| salut guigui,
pour l'anglais je pense que c'est pas si grave...quoique mais pourquoi ne collectionnerais tu pas aussi la résistance......là aussi tu auras sûrement de belles découvertes !!! |
| | | spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: German collection By Guigui Ven 19 Nov 2010 - 19:33 | |
| Ta collection est très belle, et vraiment bien présentée. Autant de belles choses à ton âge, ça laisse présager qu'il va te falloir beaucoup de place...J'envie tout particulièrement tes portes chargeurs MG13 que je trouve très sympath sur un mannequin. Bonne continuité Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: German collection By Guigui Mar 30 Nov 2010 - 2:43 | |
| Bonjour,GuiGui,wow super la mg34.Et la mp40 est fantastique.cdlt diego |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18071 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: German collection By Guigui Mar 30 Nov 2010 - 19:53 | |
| bonsoir
vous avez déjà une superbe collection maintenant il faudrait chercher je pense plus difficilement les pièces qui vous manque à votre thème petite question vous faite pas les casquettes? SALUTATIONS gégé |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18071 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: German collection By Guigui Lun 13 Déc 2010 - 11:31 | |
| bonjour je vient de redécouvrir ta collection qui est vraiment superbe dommage pour moi que ce n'est pas ww1 j'ai bien pris le temps de la revoir salutations gégé |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: German collection By Guigui Mer 15 Déc 2010 - 10:57 | |
| - gégé68 a écrit:
- bonjour
je vient de redécouvrir ta collection qui est vraiment superbe dommage pour moi que ce n'est pas ww1 j'ai bien pris le temps de la revoir salutations gégé Merci a Vous gege pour repondre a votre question, pour l'instant je ne fais pas encore le textile ni casquettes, juste un Calot Lw,je compte deja trouver tout ce qui est equipement du fantassin, pour par la suite me lancer dans le vetement qui reste la moitie du budget d'un mannequin Merci de vote interet A bientot |
| | | menoch Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Localisation : Alencon 61 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: German collection By Guigui Mer 15 Déc 2010 - 11:22 | |
| Ouais pressé de voir tout cela sur un mannequin!
Après, il faut aussi du temps pour savoir ce que l'on souhaite monter comme mannequin... même si tu as déjà des coiffures LW.
|
| | | Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: German collection By Guigui Mer 15 Déc 2010 - 19:47 | |
| Superbe collection, le ceinturon luft est magnifique ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: German collection By Guigui | |
| |
| | | | German collection By Guigui | |
|