le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification | |
| | Auteur | Message |
---|
philman Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Nice / Cannes Thème de collection : Divers Date d'inscription : 01/06/2023
| Sujet: Identification Dim 10 Déc 2023 - 18:33 | |
| Bonsoir à tous. Après une longue absence pour raison de santé me voici ce soir pour solliciter vos connaissances afin d'identifier plusieurs objets que des amis ont récupérés pour moi durant mes soins. Je précise que ces objets sont vide et sans danger. Merci par avance
Photo 1 : Long 26 cm - Diamètre 60 mm
Photos 2 à 4 : Long total 81 cm - Dia 105 mm
Photos 5 et 6 : long 28 cm - Diam 75 mm - Trou du haut 20 mm
Photos 7 et 8 : Long 29 cm - Diam 75 mm - Trou du haut 30 à 33 mm (environ) |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification Dim 10 Déc 2023 - 18:49 | |
| Bonsoir , bon , il n’y a aucune photo ! Mais si c’est pour nous présenter des douilles d’obus voir certaines avec des ogives , alors ne vous fatiguez pas ! Car la détention/vente de tels objets d’un calibre supérieur où égal à 20 mm est strictement interdite ! Seules sont " tolérées " les douilles sculptées type : Art de Tranchée. Cdlt , Capt Freudiger. |
| | | philman Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Nice / Cannes Thème de collection : Divers Date d'inscription : 01/06/2023
| Sujet: Identification Dim 10 Déc 2023 - 18:55 | |
| Merci pour l'information mais j'envisage de les donner à un musée toutefois m'intéressant à tout je souhaite savoir de quoi il s'agit. Pour les photos j'ai du mal à les charger. |
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification Dim 10 Déc 2023 - 19:04 | |
| Re : si vous publiez les photos sur le Forum , la Modération va verrouiller /supprimer votre post , c’est normal , ils sont vigilants vis a vis des objets interdits a la détention et donc à la diffusion des photos concernant ces objets. Vous pourrez toujours demander au Musée de quoi il s’agit. Cdlt , Capt. |
| | | philman Soldat
| Sujet: Identification. Dim 10 Déc 2023 - 19:13 | |
| Merci cest ce que je vais faire bien sûr, ils seront sûrement contents de récupérer ca et seront certainement à même de m'indiquer de quoi il s'agit. J'avoue être quand même étonné car à plusieurs reprises il m'est arrivé de voir des photos de même type voir plus sur le forum. |
| | | philman Soldat
| Sujet: Re: Identification Dim 10 Déc 2023 - 19:14 | |
| Encore merci et bonne soirée. Cdlt |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Identification Dim 10 Déc 2023 - 19:26 | |
| Bonjour Philman C’est probablement que pendant votre longue absence la réglementation a encore changée. D’ailleurs, pas besoin de partir bien longtemps pour que ça change. |
| Sujet: Re: Identification Dim 10 Déc 2023 - 19:31 | |
| Re , il arrive souvent que des nouveaux arrivants postent ce genre d'objets tout en étant pas au courant de la classification de ces dits "objets" et comme dit précédemment , ils sont immédiatement verrouillés/supprimés par la Modération ( et invités a consulter la réglementation en vigueur !). Donc , oui il est possible que vous en ayez vu , mais très certainement pour un court instant ! Bonne soirée également , Cdlt , Capt Freudiger. |
| | | Ps09 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 64 Localisation : à l'est du royaume Thème de collection : XVIII de préférence Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: Identification Mar 12 Déc 2023 - 19:58 | |
| Bonjour, En plus de tout cela cette rubrique n'est pas destinée à identifier des objets modernes. Zut alors Cordialement. Ps09
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification | |
| |
| | | | Identification | |
|