Bonsoir à tous, j’espère que vous allez bien, si mon post dérange je le supprimerai. J’ai récupéré cette coque allemande m42, si il y a des connaisseurs, sauriez vous me dire si la coque est totalement d’origine? Peinture d’origine ou copie? Merci beaucoup Amicalement
Alexandre.51 Major
Nombre de messages : 214 Localisation : Marne Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 06/12/2023
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
La coque est bonne fabricant ET. Malheureusement cette dernière semble avoir été "nettoyée" avec des produits et beaucoup trop de vigueur. Cordialement
Alexandre.51 Major
Nombre de messages : 214 Localisation : Marne Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 06/12/2023
La coque est bonne fabricant ET. Malheureusement cette dernière semble avoir été "nettoyée" avec des produits et beaucoup trop de vigueur. Cordialement
D’accord merci de votre réponse, même l’intérieur de la coque la peinture est d’origine vous pensez ? Cordialement
igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
Pour l'intérieur de ce que je vois non la peinture n'est pas d'origine. Cordialement
D’accord merci pour vos précision Amicalement
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Peinture noire à l'intérieur et peinture vert pomme à l'extérieur ? Un casque reconditionné après guerre en noir ( pompiers tchèques ou autres ? ) et repeint...