le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cuir pour boucle SS / Paire de gants | |
| | Auteur | Message |
---|
-MAD- Adjudant
Nombre de messages : 197 Localisation : Vexin Thème de collection : Militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Cuir pour boucle SS / Paire de gants Mar 12 Déc 2023 - 18:10 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12484 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Cuir pour boucle SS / Paire de gants Mar 12 Déc 2023 - 19:28 | |
| Bonsoir. Je ne vois pas de problème avec le crochet du ceinturon, sinon les gants sont très bien pour porter,ou...pour monter une tenue de pilote de la Bundeswehr. Pour la deuxièmeGM en revanche on peut oublier... |
| | | -MAD- Adjudant
Nombre de messages : 197 Localisation : Vexin Thème de collection : Militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Cuir pour boucle SS / Paire de gants Mar 12 Déc 2023 - 19:35 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonsoir.
Je ne vois pas de problème avec le crochet du ceinturon, sinon les gants sont très bien pour porter,ou...pour monter une tenue de pilote de la Bundeswehr. Pour la deuxièmeGM en revanche on peut oublier... Merci beaucoup pour cette réponse, je me demandais si c'était " dissonant " d'avoir un crochet qui semble, peint ? Sur une boucle couleur argentée, du reste j'imagine qu'il lui faut un cuir pour ceinturon pas trop éloigné dans sa période de fabrication, quelque chose de relativement homogène dans l'idée. bien noté pour les gants. amicalement |
Nombre de messages : 12484 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Cuir pour boucle SS / Paire de gants Mar 12 Déc 2023 - 19:46 | |
| Personnellement un crochet peint en argent ne m'inspirerait aucune confiance. Pour ce qui est des gants l'absence de l'étiquette n'a bien évidemment rien d'accidentel, et vu que j'en ai porté plusieurs paires consécutives depuis le lycée je suis pratiquement une autorité sur le sujet. |
| | | -MAD- Adjudant
| Sujet: Re: Cuir pour boucle SS / Paire de gants Mar 12 Déc 2023 - 19:57 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Pour ce qui est des gants l'absence de l'étiquette n'a bien évidemment rien d'accidentel, et vu que j'en ai porté plusieurs paires consécutives depuis le lycée je suis pratiquement une autorité sur le sujet.
Oui, du coup l'étiquette aurait fait mentir la description de l'article, ce serait dommage... J'en prends note merci pour l'avis ! |
| Sujet: Re: Cuir pour boucle SS / Paire de gants Mar 12 Déc 2023 - 20:12 | |
| De rien. Entre Sturm Mil-Tec qui en refabrique à tours de bras et les petits malins qui nazifient des paires anciennes ( mais pas trop quand même ) il y a vraiment de quoi se divertir...
https://www.ebay.fr/itm/256288265331?mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338722076&customid=&toolid=10050 |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1144 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Cuir pour boucle SS / Paire de gants Mar 12 Déc 2023 - 20:25 | |
| Bonsoir.
Je confirme, le crochet du ceinturon est conforme
La boucle aussi, bonne overhoff fin de conflit.. |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Cuir pour boucle SS / Paire de gants Mer 13 Déc 2023 - 23:15 | |
| Le cuir de ceinturon est plutôt tardif, après 43 , et passe donc très bien avec cette boucle . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuir pour boucle SS / Paire de gants | |
| |
| | | | Cuir pour boucle SS / Paire de gants | |
|