|
| Salut de Lille | |
|
+3GMC64370 schrader CHRISLILLE 7 participants | Auteur | Message |
---|
CHRISLILLE Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : LILLE Thème de collection : médailles françaises Date d'inscription : 13/12/2023
| Sujet: Salut de Lille Mer 13 Déc - 13:17 | |
| Salut à tous,
J'ai 40 ans, je suis sur Lille, et j'ai commencé la collection étant enfant, principalement de l'allemand WW2 (ayant grandi à l'ombre de l'Atlantikwall, j'en ai été passionné très vite).
Il y a quelques années, j'ai arrêté toute collection mais ça me manquait trop alors...
... j'ai décidé de reprendre dans un tout autre domaine, les décorations françaises.
Et je ne suis pas seul dans cette nouvelle aventure puisque j'embarque avec moi mon fils de 9 ans, Marius.
Voilà pour les présentations !
Chris. |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Salut de Lille Mer 13 Déc - 14:46 | |
| |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10821 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Salut de Lille Mer 13 Déc - 15:04 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Salut de Lille Jeu 14 Déc - 18:14 | |
| Bonsoir Chris et Bienvenue sur Passion Militaria ! Cordialement , Capt Freudiger. |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1139 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Salut de Lille Jeu 14 Déc - 18:38 | |
| Bonsoir.
Bienvenu ici, j'emmène mon fils de 9 ans aussi sur les bourses ou lors de mes achats en remise en main propre. Il commence à avoir la fibre aussi et c'est agréable de partager ensemble sur ces sujets et d'avoir une passion commune. Bien à vous |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36364 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Salut de Lille Ven 15 Déc - 12:31 | |
| |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Salut de Lille Ven 15 Déc - 13:32 | |
| Bonjour Chris et bienvenue ! Une belle aventure en famille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut de Lille | |
| |
| | | | Salut de Lille | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |