Nombre de messages : 196 Localisation : Doubs Thème de collection : Médaille française et allemande Date d'inscription : 28/01/2022
Sujet: Médaille allemande ww2 Ven 15 Déc - 14:14
Bonjour à tous Je tenais à vous partager mes deux nouvelles entrées et tenais à remercier Solingen (j’espère que je n’écorche pas le pseudo) pour ce superbe ensemble La qualité est vraiment au rendez vous !
A bientôt
Adrien
F-X Capitaine
Nombre de messages : 623 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
Sujet: Re: Médaille allemande ww2 Ven 15 Déc - 15:32
Bonjour,
La médaille de Mémel, en plus montée en barrette, est une vraie rareté.
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Médaille allemande ww2 Ven 15 Déc - 19:20
Bonsoir,
Pareil pour moi, rarement vue cette Memel! La croix de fer est en très bel état aussi. Pour le badge infanterie, c'est qui le fabricant? FB&L? Souval?
Greg.
Savageparass Adjudant
Nombre de messages : 196 Localisation : Doubs Thème de collection : Médaille française et allemande Date d'inscription : 28/01/2022
Sujet: Re: Médaille allemande ww2 Ven 15 Déc - 19:25
Le fabriquant pour le badge infanterie est souval. J ai acheté l’ensemble sur le site militaria 39-45. La memel étant très rare montée, je ne pouvais la laisser filer surtout que le prix était très actracrif !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Médaille allemande ww2
Médaille allemande ww2
Page 1 sur 1